Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Hello tous!

Bon, vous le savez, il y a eu un reportage sur l'astrotourisme, hier, dans Envoyé Spécial sur France2.

Ils sont passés par les RAP, et si, fort heureusement, la soupe au choux est restée dans les rushes, le camp WA, lui, est bien présent!

Alors un petit jeu: Voici une photo en capture d'écran de l'émission (ici, à 7'45")... Trouvez le drapeau de votre forum préféré (il représente le logo en haut à gauche de votre page).

7dzn.jpg

Le gagnant aura le droit de s'inscrire aux RAP l'année prochaine!! :D

Posté

je ne sais pas où il est mais cette émission a fait un joli coup de pub à cette manifestation !!!!

( et donne envie d'aller au Chili et d'y rester .... mais bon .... )

:beer:

Gg

Posté

Non, c'est le petit truc bleu qui apparait dans le fouilli de camping cars blanc entre les deux grandes tentes du fond.

En fait, pour ceux qui ne savent pas, il était planté sur un mât à côté du barnum blanc qu'on voit au bout de la rangée de tentes de gauches.

vu? ^^

Posté (modifié)
vu?

Non.

(Je vois des camping cars blancs (sur la gauche, c'est ça ?), mais ils ne sont pas entre « deux grandes tentes du fond ». Ah, ou alors « entre les deux tentes » se rapporte au truc bleu, pas aux camping cars ? (Dans ce cas il faut dire « qui apparaît entre les deux tentes dans le fouilli »). Je ne vois pas non plus de « rangée de tentes de gauche » vu que c'est à droîte qu'il y a une rangée de tentes. À moins que deux tentes, ça soit considéré comme une rangée ?)

Quand même avec la solution on ne trouve pas, c'est que le jeu n'était pas simple... :)

Modifié par 'Bruno
Posté

Merci Lassila pour cette info, moi qui regarde si peu la télé (j aime pas la télé, je reste persuadé qu elle abrutie les esprits plutôt qu autre chose...) sans ton post, je serai passé à coté de ce reportage (il y en a si peu qui parlent d astro)...

Après question du drapeau, il est effectivement plus visible dans le reportage ;)

Bon ciel à tous !

Posté
moi qui regarde si peu la télé (j aime pas la télé, je reste persuadé qu elle abrutie les esprits plutôt qu autre chose...) sans ton post, je serai passé à coté de ce reportage

Idem pour moi. Mes écrans ne sont même pas reliés au réseau télévisé!

Mais est-ce que quelqu'un aurait eu l'idée de l'enregistrer? voire même... de le mettre en ligne?? C'eut été formidable :)

Posté
Idem pour moi. Mes écrans ne sont même pas reliés au réseau télévisé!

Mais est-ce que quelqu'un aurait eu l'idée de l'enregistrer? voire même... de le mettre en ligne?? C'eut été formidable :)

En clicquant sur ''ici'' dans le premier message ou sinon comme je tourne sous iPad et que le lien ne marchait donc pas, j ai téléchargé l appli replay des chaines FRANCE-''machin'' et l ai retrouvé en moins de 2 mn ;)

Posté

Bonjour french_waving.gif

Je l'ai enregistré au format avi mais le fichier fait dans les 400 Mo !

La mise en ligne et le téléchargement ensuite risquent d'être un peu longuets non ? Enfin si cela intéresse quelqu'un.... MP :cool:

Amistats :beer:

Posté

J'ai essayé avec mon propre hébergeur mais pas réussi à uploader le fichier.

Je vais donc essayer avec dl.free et si ça marche je communiquerai le lien de

téléchargement par MP à qui le voudra. Macfly51, si ça fonctionne tu auras le lien

directement sur ta boite mail.

Voili, voilou...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.