Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour a tous !

Bon me pose une question, car après avoir lus pas mal d'info sur l'amélioration des tubes.

J'ai vus un peu partout la meme chose : éviter au maximum les reflets, donc peinture noir mat de l'interieur du le tube, jupe du porte oculaire etc.. ca je le comprend bien.

Ce que je comprend pas, c'est pour les jupes des oculaires, elles sont presque toutes faites d'un très bel aluminium bien brillant, qui peu a la limite servir de glace pour se recoiffer, et cela meme pour les marques très réputées comme Televue.

La lumière doit rebondir dans tous les sens quand elle passe la dedans non ? :b:

Bon ciel !

Posté

Bon apparemment ca choque personne :o

ou je me suis mal fait comprendre (ca doit être ca :be: )

Une petite photo pour illustrer mes propo :

22905-1376747741.jpg

L'hyperion (a gauche) est peint entièrement donc pas de problème sur la tranche

Les 2 autres sont juste peint a l'intérieur, et pas sur la tranche, sur celui d'origine bas de gamme (a droite) a la rigueur, je veux bien, mais sur le luminos (en bas) qui n'est pas donné je trouve ca bizarre, pour les televue je sais pas si la tanche est peinte, j'en ais pas :cry:

La partie entouré en rouge (la tranche) renvoie bien la lumière ?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.