Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour les admins :)

Je poste ma question ici plutôt qu'en MP car elle pourra peut-être profiter à d'autres ;)

Je vois parfois le message "discussion doublon => discussions fusionnées".

Du coup j'aimerais connaître les modalités d'une telle fusion.

Voici le pin's :

Chaque année je crée une discussion sur webastro pour y mettre mon CROA Tautavel. Je me dis que finalement il serait peut-être plus intéressant de les fusionner en une seule. Mais :

- je ne sais pas si c'est possible

- je ne voudrais pas que des réponses soient perdues dans la bataille

Par ailleurs, je suppose que si la fusion est opérée, les messages seront rangés par ordre chronologique (ça semble logique et souhaitable).

J'ai pour l'instant les 3 discussions là :

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=57237 (édition 1 et 2)

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=68899 (édition 3)

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?p=1195740#post1195740 (édition 4)

Je m'apprête à poster le CROA de l'édition 6 (la 5 n'est pas finalisée).

Vaut-il mieux du coup que je poste la 5 avant la 6 en vue d'une prochaine fusion ?

Merci de votre réponse :)

Posté
Ben moi je suis impatient de lire tes observations au T600, avec ou sans fusion :D

Je n'ai pas croisé de 600 à Tautavel :(

En tout cas il n'y avait ni cela de Perefog ni celui de Dobcat

Pour mes observations dans le 600 de Dobcat aux Camporells je t'ai envoyé un e-mail la semaine dernière :)

Tu ne m'as pas répondu :cry: :cry: :cry:

(Remarque c'est peut-être ton mail professionnel, dans ce cas tu le trouveras en rouvrant ta boîte mail au boulot. ça te feras du bien : il y a des photos et le bon air de la montagne :))

Posté

J suis en semi vacances, et tu sais bien mon malaise avec les smarttelephones. Je te répondrai sûrement par mp la semaine prochaine.

Dis voir ta question elle a pas suscité grand intérêt :confused:

Posté

C'est les vacances :)

:fete:

(pas d'urgence ;))

(et y a plus grave dans le monde : exemple Madame Yui qui vient de s'arracher entierement l'oncle du gros orteil gauche :(, semblerait que ce soit la fin de la baignade là...)

(comme ils disent en Lorraine "Mieux vaut toi que moi :D :(")

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.