Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

bonjours a tous,encore besoin de vos conseils,je voudrais acheter un baader hyperion planetarium 17mn, es un bon choix?est-il compatible avec mon mak de 127/1500 pour le ciel profond?en sachant que le mak est peux lumineux et l'yperion comporte 8 lentilles je sais qu'avec le 17mn je vais grossir x88 et j'aurais un champ de 0.77°si j'ai bien fait mes devoirs;) je veux etre sur de pas me planté dans mon achat merci

Modifié par kry99
erreur de saisi
Posté (modifié)

Aucun souci avec l'Hyperion 17mm, très bon choix. :)

Le 13 et le 17 sont d'ailleurs les meilleurs de la gamme Hyperion.

edit : il est à 94€ port compris chez Amazon.fr en ce moment, profites-en ! ;)

C'est là : http://www.amazon.fr/Baader-Planetarium-Oculaire-Hyperion-17/dp/B0018IOXGU/ref=sr_1_5?s=electronics&ie=UTF8&qid=1376824720&sr=1-5&keywords=oculaires+hyperion

Modifié par paradise
Posté
Aucun souci avec l'Hyperion 17mm, très bon choix. :)

Le 13 et le 17 sont d'ailleurs les meilleurs de la gamme Hyperion.

edit : il est à 94€ port compris chez Amazon.fr en ce moment, profites-en ! ;)

C'est là : http://www.amazon.fr/Baader-Planetarium-Oculaire-Hyperion-17/dp/B0018IOXGU/ref=sr_1_5?s=electronics&ie=UTF8&qid=1376824720&sr=1-5&keywords=oculaires+hyperion

salut paradise merci pour la réponse et le lien je suis obligé de le prendre chez astroshop car j'ai un avoir ,domage je le payerais un peu plus cher 31£ d’écart quand meme :cry:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.