Aller au contenu

Serez-vous présent les 6 et 7 septembre ? Et où ??  

17 membres ont voté

1. 1. Serez-vous présent les 6 et 7 septembre ? Et où ??

• Stellarzac, bien évidemment ! Et puis, s'il n'y a plus de place, tant pis, direction Rians...
    • Stellarzac, sinon rien...
    • Rians, mais uniquement l'après-midi, pour le Soleil.
      0
    • Rians, l'après-midi et le soir !
    • Rians, uniquement le soir...
    • Je serais bien venu mais la date ne me convient pas.
    • Non, je ne suis pas intéressé. Mais je vous dis pourquoi...

Messages recommandés

Posté

Coucou !

Les inscriptions sont désormais ouvertes.

Il reste donc TROIS places, comme promis.

Attention, pour éviter tout mésentente, il s'agit bien de DEUX nuits sur place, le vendredi soir ET le samedi soir.

Maintenant, les premiers inscrits partiront ! Un chèque est demandé dans les meilleurs délais, s'il vous plait, pour valider la réservation sur place.

À vos marques...

Prêts ?...

Inscrivez-vous !

Souvenez-vous, il n'y a que TROIS places !

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Pour ma part, et après mûres réfections, j'ai décidé de ne pas venir.

Marine ne pouvant pas libérer son samedi, je préfère me réserver ma première Stellarzac pour une autre fois.

En tout cas, félicitation à ceux qui iront. ;)

Et donc, je serai présent pour Rians, que ce soit le 31 ou le 7, voir même les deux! :)

Posté

Bonjour à tous,

Mise à jour des inscriptions.

Il ne reste plus que deux places pour Stellarzac.

Posté

Désolé de m'être mal exprimé lors de mon dernier message, toutes mes excuses aux participants du 07, Florian avait bien compris et j'espère que la majorité des autres aussi!!!

Je parlais bien de la QUALITE et de la QUANTITE des participants du 31.

Je ne me serais jamais permis de méchament critiquer qui que ce soit sur ce forum, je flatais certaines personnes et voilà que j'en ai frossé d'autres!!!! (y compris les mêmes!!!)

Posté

A priori c'est bon pour moi le 7 septembre à Rians (j'ai décliné Stellarzac pour raisons familiales). Sauf contretemps de dernière minute avec tous les imprévus de la rentrée...

Rémi

Posté

Bonjour à tous

Les prévisions météo sont vraiment pourri pour la fin de la semaine.

Est-ce que Stellarzac est maintenue. :?:

D'ailleurs pour Rians aussi la météo annonce orages et pluies soutenues. :mad:

C'est pas la joie. :confused:

Rémi est revenu. :rolleyes:

Et Gilles, des nouvelles ? (de Mars):be:

Posté

Coucou !

Je rentre de vacances, je découvre vos messages et... votre scepticisme pour la météo. Aussi sec (si je puis dire), je fonce vers mon site météo favori qui m'annonce lui aussi un temps pourri pour le week-end.

On aurait d'ailleurs pu s'en douter, j'ai un peu l'impression de porter la poisse : une semaine dans les Pyrénées avec un temps pourri, je rentre et leur météo s'améliore comme par miracle. Je fais partie du voyage pour Stellarzac et... il semble faire un temps pourri !

Marre de faire de superbes projets pour qu'ils tombent à l'eau (décidément...).

Pour le moment, rien n'est annulé, mais plus la semaine va s'écouler (comme l'eau, encore...), plus on sera fixé, même si ce n'est vraiment pas encourageant.

On a jusqu'à jeudi pour prendre une décision, du moins en ce qui me concerne.

Et pas de nouvelles de Gilles non plus.

Voilà, wait and see...

Posté

Salut,

C'est vrai que toutes les météos sont d'accord pour l'instant ... vendredi soir et samedi soir c'est pourri à Millau.

Par contre pour Rians c'est pourri en journée et çà se dégage le soir, peut-être un espoir.

Posté

On dirait que je vous manque...

Au fait Benjamin, tu as eu mon message d'abandon pour Stellarzac ? J'espère pour vous que la météo va s' améliorer. Désolé aussi pour le 7, je ne serai pas dispo. Mais je suis en manque parce que le triangle noir du Périgord, au-dessus de Figeac debut août était décevant, avec la lune en plus...

Retour de mars prévu donc aux 51èmes, hein Jean-Luc ?!spacecraft!

Posté

Coucou,

La météo elle nous en veut:cry::cry:

Elle ne veut pas que nous observions!

Pour une fois que l'on va à Stellarzac :bang:elle est belle avant et après mais pas pendant.

Bon bref une météo pourrie comme presque à chaque fois:mad:que l'on va rarement dans un endroit.

Tan pis bonne journée

Posté

salut les Ragbristes :)

bon apparemment il y a 2 groupes ce weekend, un au Stellarzac et un autre à Rians

peut être que la météo va mettre tout le monde d'accord : une belle strate de cumulus est prévue pour ce weekend... mais les prévisions restent des prévisions... à suivre

j'espère pouvoir trouver une organisation plus confortable cette année afin de pouvoir venir régulièrement : les deux fois où j'ai fais une nuit blanche sur place j'ai mis 3 jours à m'en remettre et la fois où je suis rentré tard j'étais limite de m'endormir au volant (danger) - finalement il n'y que la première où Vincent m'avait covoituré où je n'ai pas risqué ma vie :)

à bientôt sous les étoiles :)

Moondaka = Samuel

Posté (modifié)

Boire pour oublier en regardant des photos de Namibie...ça je peux vous proposer:cry:

Sinon, il y a observer en semaine et attaquer tout nase le boulot le lendemain...bourré ou pas.

Il y a un peu plus de chance vendredi soir que samedi soir.

Bon cieux.

Laurent.

Modifié par spica2000
Posté
- finalement il n'y que la première où Vincent m'avait covoituré où je n'ai pas risqué ma vie :)

Salut Samuel,

Ben écoute on peut toujours remettre ça.

Ce dernier we j'ai pris la voiture à 4h du mat et fait une pause avant l'autoroute... 1h30 de dodo d'après mon fiston, arrivée sur Marseille sans encombre, 7h du mat au lit.

Y a que si je rentre avant 1h du mat que je peux rouler d'une traite.

Vincent

Posté

Hello les gars,

Je n'ai plus donné de nouvelles, je suis aux sables d'Olonnes et ne pourrais pas être avec vous !

La météo ne semble pas favorable pour ce week end !

@ tchao

Pascal

Posté

Bon ben la météo ne s'améliore pas sur le Larzac ... je pense que c'est foutu pour cette fois-ci. C'est trop loin pour tenter un coup de poker à mon goût mais je croise les doigts pour que l'on puisse au moins aller à Rians.

Posté

hello

allez c'est la guerre des topics entre les RAGBR50 et les RAGBR51 :)

bon les prévisions ne s'améliorent pas

personne n'a un contact chez les russes? histoire qu'il nous bombardent un peu le front froid qui se rapproche ...

Posté

Coucou !

La météo est pourrie sur le Larzac, alors j'annonce officiellement que je jette l'éponge pour Stellarzac. La mort dans l'âme, bien évidemment...

Pour Stellarzac :

avansert_meteogram.png

La météo est également pourrie pour Rians, alors si je retarde mon annonce de jeter d'éponge à samedi midi, traditionnellement, je ne suis pas optimiste et je préfère vous dire que je ne cuisinerai pas non plus en remplacement de Stellarzac, comme je le fais habituellement. Désolé, mais la météo est vraiment trop pessimiste...

Pour Rians :

avansert_meteogram.png

Posté
Coucou !

La météo est pourrie sur le Larzac, alors j'annonce officiellement que je jette l'éponge pour Stellarzac. La mort dans l'âme, bien évidemment...

Tu as tort de jeter l'éponge, Benjamin. C'est peut-être ce qui va nous être le plus utile samedi soir...

Ouarf ouarf ouarf ! Trop facile celle-là !

Allez, vaut mieux en rire qu'en pleurer.

Profitons chacun de ce samedi à la maison pour faire remarquer à notre moitié que nous restons en famille pendant une nouvelle lune, et que ça vaudra bien une compensation lors d'une prochaine NL !

Rémi

Posté

Trop fort Rémi, tu perds pas le nord ! Quoique le sud est plus sympa, ah mais non, t'as besoin du nord pour ta monture en équato...

Ouarf ouarf ouarf ! C'était pour l'éponge ! Grrrr

Et Stellarzac... Snifff !

Posté

Et Stellarzac... Snifff !

Larzac... Snifff... Ça va ensemble, non ?

Ouarf ouarf ouarf ! Ça c'était pour le nord !!

Rémi

Posté

salut

pareil je déclare forfait pour Rians

le front froid traverse la France et c'est la fête du nuage : cumulus stratocumulus cumulonimbus et stratus

même si il y a une ou deux trouées l'air sera saturé en humidité, plus le vent ...

à la prochaine NL :)

Moon

Posté

Coucou

Moi je suis d'accord avec Denis:cry:

Je suis désormais certain que la météo nous en veut.:lance:

Il y a un temps pourri à chaque sorti(importante) ou presque, enfin vous m'avez compris je pense.

Bon ben bonne journée quand même

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.