Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Le fait de lire l'article en entier!!! Nous en apprenons plus ou moins ?

Jarnicoton ... As tu acheté cet article???

Peut tu nous en dire plus.:b:;)

Posté

moi ces trucs, ca me fait ch.... suis je sus vidéosurveillance chez moi devant mon écran , et un képi bleu va t il se rendre compte que ca me fait ch... et venir me dresser un PV?

Posté

Non, non, ne vous méprenez pas, jarnicoton n'est pas un double-pseudo, il est vraiment comme çà :(

cela ne doit pas être rose tous les jours, là où il habite :lol:

A quand un sujet astro?

Pierre

Posté

Au départ la vidéo des rues est supposée traquer les agressions graves. Quinze ans après elle tourne au flicage le plus misérable et montre par là qu'il n'existe aucun frein, aucune limite à l'extension des intrusions imaginables.

Posté

Je vois pas où il y a soucis :faire crotter son chien sur les trottoirs est interdit, et soumis à contravention.

C'est un peu la même chose avec les radars, beaucoup se plaignent, mais s'ils se contentaient de rouler aux vitesses autorisée, ils vivraient mieux.

Bonne journée , bisous :)

Posté (modifié)

Je ne connais pas cette ville, mais je pense que lorsque l'on en arrive à la télé-surveillance pour les crottes de chien, c'est que tout doit être parfait dans ce lieu, un endroit idyllique où il ferait si bon vivre sans ce seul problème d'incivilité.

"Je ne suis pas un numéro"

J'habite dans la brousse donc non concerné sur le fond.

Modifié par Flaub85
Posté

Remplacer les surmois culturels et collectifs par la vidéo-surveillance! Seul le pervers paranoïaque s'en tirera avec délice en apprenant à son chien à déféquer au pied des caméras.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.