Aller au contenu

Conjonction Lune - El Nath

Chris74

Messages recommandés

Posté

Salut à tous,

Après 4 mois sans astro (enfin presque ...) une petite image de la superbe conjonction Mars, Lune et El Nath

de mardi soir entre 2 nuages. Image réalisée au Comet catcher 140/500/f/d 3.6 300D 100 iso jpeg :

Le liens (l'image est un peu grande)

http://www.astrosurf.com/hautesavoie/forum...h030406_web.jpg

Pour info y'a pas mars sur la photo (champ un peu petit) par contre l'image souffre d'un GROS défaut , c'est le défaut mystère :mdr: à vous de le trouver et de donner l'explication !pomoi!

a+

Posté
(texte cité)

clique sur le lien' date=' chez moi il fonctionne ...

[/quote']

Merci Chris j'y avais pas pensé :grr

Non mais non rien à faire c'est une malediction!!!

Bon je suis un peu enervé la je m'en rends compte mais la y a rien à faire j'ai essayé d'ouvrir le lien au moin 50 fois!!!

Posté

chez moi ça marche pas, même quand je télécharge l'image avec FlashGet il veut rien savoir ...

Et si tu uploader l'image sur le forum ...

Matt

Posté

y'a le défaut mystère et le chargement mystère, vous avez 2 mystères pour le prix d'un :lol:

Astrobibi mars ne se trouve pas sur la photo c'est El nath (étoile du taureau) je mets pas l'image en direct car elle est assez grosse (900 * 900 pixels environ) cela risque de déborder un peu :malade:

Posté
(texte cité)

y'a apparement un problème avec le serveur d'astrosurf' date=' désolé :confused:

[/quote']

Ben, je vois pas de mystère, ni en téléchargement, ni sur la photo.

Expliques moi Chris74. :?:

Jean-Pierre

Posté
(texte cité)

Ben' date=' je vois pas de mystère, ni en téléchargement, ni sur la photo.

Expliques moi Chris74. :?:

Jean-Pierre

[/quote']

->y'a déjà l'image mystère, faut arriver à la voir :grr

-> pour "mon" défaut mystère, on le voit pas du premier coup d'oeil (c'est trop facile), je donne un indice on le voit mieux avec un écran plat ;)

Posté

Bon la réponse au défaut : l'image a une "énorme" trame, il suffit d'augmenter les niveaux pour la voir. Elle est probablement dû à une mise en température un peu brusque apn maison->dehors, résultat de la condensation s'est formé sur le capteur, pas glop :s

j'ai baissé les niveaux pour faire disparaître la trame = image trop sombre ;)

donc faut bien penser à mettre son capteur en température (progesssive) !pomoi!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.