Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

En Suisse il on même du chocolat dans le ciel, très belles nébulosités de cet iris.

M101 est très bien aussi.

A+ Stéphane.

Posté

Hello Steph.

J'ai loupé le post. Heureusement que tu me l'as linké.

Vraiment cool tes photos. Si tu reviens une fois en Suisse, ca serait avec plaisir que je te rejoindrais. D'ailleurs c'est valable pour tout les autres du forum.

Cet automne je vais aller en reconnaissance pour trouver un endroit moins exposé.

D'ailleurs quand j'y pense, si les parapentistes étaient là c'est pas pour rien. Il doit certainement y avoir un couloir qui capte les courants et les nuages!!!! Foutu météo!!!

A bientôt.

Math

Posté

On se fixera a nouveau RDV l'année prochaine... ;)

Pano de la Croix de Cœur:http://panorama.simwatch.ch/index.php?navori=1&id_webcam=12

Fait super moche aujourd'hui...

Stef

Posté

Et pourquoi pas un RDV dans la Val D'anniviers vers l'observatoire à St Luc? Ce pourrait être une idée. Un petit rassemblement astro par là, je dirai pas non moi, on se sent seul à l'observatoire, jamais d'astro amateurs qui viennent nous voir :(

En tout cas belles images, un bon ciel de montagne c'est quelque chose. début Aout on a eu des nuits ... voie lactée qui commençait à apparaitre à 22h, ombre visible en pleine nuit sur des surfaces claires (pas de lune et pas de PL du tout)

Vive la montagne nom de nom

Posté
Et pourquoi pas un RDV dans la Val D'anniviers vers l'observatoire à St Luc? Ce pourrait être une idée. Un petit rassemblement astro par là, je dirai pas non moi, on se sent seul à l'observatoire, jamais d'astro amateurs qui viennent nous voir :(

En tout cas belles images, un bon ciel de montagne c'est quelque chose. début Aout on a eu des nuits ... voie lactée qui commençait à apparaitre à 22h, ombre visible en pleine nuit sur des surfaces claires (pas de lune et pas de PL du tout)

Vive la montagne nom de nom

C'est que vous êtes tellement loin de la civilisation.

Enfin c'est ça qui fait tout votre charme!

Mais c'est possible la SVA passe vers vous un de ces jours

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.