Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Messieurs les modérateurs je souhaiterai avoir un droit de réponse sur le post que j'ai ouvert concernant ma déception de ma demi journée de dimanche au festival de rocbaron svp.

En effet le créateur du festival à répondu en m'accusant à tort et de fait je souhaiterai pouvoir y répondre pour me défendre et j'aimerai aussi que les autres astrams puissent voir ma réponse sans pour autant pouvoir en rajouter.

On as vu la tournure que ça a pris.

D'avance je vous remercie.

Cordialement

Vincent.

Posté (modifié)
j'aimerai aussi que les autres astrams puissent voir ma réponse sans pour autant pouvoir en rajouter.

:?:

c'est un concept de la discussion qui t'es très personnel alors .

je crois qu'on a fait le tour de la question et c'était prévisible que ce soit fermé par la Modération

ça n'aura pas de fin sinon !!

quand les sujets partent en live , il n'y a rien d'autre à faire que de les fermer ... c'est pas le premier ,c'est pas le dernier .

j'imagine que l'aubergiste va peut être lui aussi vouloir venir mettre son épitre ...ainsi que la dame qui nettoie les WC après l'épisode de tourista .... :chaine:

il arrive un moment ou en rajouter en sert à rien ... on s'enfonce de plus en plus et c'est tout .

Modifié par gglagreg
Modération
Posté

Discuter en public des décisions de maîtresse n'a jamais rien valu à ses auteurs

par contre tu peux par MP demander à Modération (loué soit son nom) de ré-ouvrir le sujet

si tu as la foi....

Posté

Une demi-journée qui commence bien avant la demi-journée programmée par les organisateurs...

Faut préciser aussi.

Alors moi ce que j'en pense, c'est que ceux qui ne sont pas contents se mettent au boulot.

Patte.

Posté

Quercus, je pense qu'en rajouter ne sert à rien, ce qui est dit !

Je te remercie personnellement pour ton topic qui m'a ouvert les yeux

Par contre on attends ton engagement à démocratiser l'astro l'année prochaine en animant dans un festival...

Bon ciel

Pascal

Posté

Moi je pense que beaucoup n'ont pas compris le sens des propos de Quercus. Il a donné son opinion, il en avait le droit. Il n'a pas été agressif, il a juste raconté sa journée, son ressenti et ca n'a pas plu. Certains se sont sentis attaqués et ont répliqué, ils en ont le droit aussi, mais restons zen :)

En fait, un festival qui est annoncé pour 3 jours et qui ne l'est que 2, c'est un peu trompeur. On comprend qu'au bout de 2 nuits blanches le troisième jour, on est nazes mais dans ce cas là on met que 2 jours et le dimanche on se repose ;) car on sait tous le boulot que ca demande aux organisateurs et on les remercie pour ce qu'ils font.

Posté
:?:

c'est un concept de la discussion qui t'es très personnel alors .

.

Salut GG mais en disant cela c'était justement pour éviter que ça reparte en vrille :confused: c'est tout!!

Car à la base je voulais simplement donner mon sentiment et non faire remonter de vieilles rancunes.

Maintenant il est évident que j'éviterai de la faire à l'avenir.

Mais bon effectivement il y a plus grave dans la vie ;)

Imaginez si en plus j'avais attrapé la tourista :cry:

Posté

Salut,

Je comprends ta frustration, mais ne peut-on pas maintenant estimer que tout a été dit? Il me semble que les points de vue ont été suffisamment exposés.

Enfin...c'est mon avis...

Edit: la tourista? ben t'en aurais simplement...chié vachement plus :D

Posté
Je crois que notre " ami " n'as pas compris le concept de forum.

Salut guillaumus,

mais si j'ai bien compris le concept de forum, par contre il y en a d'autres non visiblement :confused:

Posté
Tu devrais peut-être lui demander de te rembourser le prix de ton entrée au festival pour te dédommager ?

Ah ouais p'tain ça c'est une bonne idée cémoi.

Merci je vais y songer :D

Posté
....

Par contre on attends ton engagement à démocratiser l'astro l'année prochaine en animant dans un festival...

Bon ciel

Pascal

Salut pascal,

et pourquoi pas à en créer un tiens ?? ;)

Posté
Salut,

Je comprends ta frustration, mais ne peut-on pas maintenant estimer que tout a été dit? Il me semble que les points de vue ont été suffisamment exposés.

Enfin...c'est mon avis...

Salut moonmaniac,

effectivement tout a été dit et même un peu trop à mon goût :confused:

Posté (modifié)
Salut GG mais en disant cela c'était justement pour éviter que ça reparte en vrille c'est tout!!

je comprends bien , mais tu n'es pas le propriétaire du sujet que tu ouvres ...tous les inscrits peuvent participer et tu ne connais pas le contenu , les réactions que cela va entrainer....

donc il n'y a pas de mode "monologue" sur le forum , de la même façon tu ne peux pas choisir qui va intervenir de qui ne va pas pouvoir participer ....

si tu ajoutes à cela que sur le web on est parfois "mal compris" malgré les smiley ....

à chaque fois qu'un sujet est ouvert ben ... ça peut vite partir en vrille ( va faire un tour sur "on fait une pause " )

certains sont fait une spécialité de faire partir les sujets en vrille , d'autre ne postent plus que dans une seule rubrique ...

certains ne parlent jamais d'astro , d'autre exclusivement de l'orthographe ....

en 4 ans j'en ai vu passer des trucs !!!!

:be:

il faut aussi parfois anticiper le fait que ça puisse partir en vrille .... même sans mauvaise intention ça peut déraper ... je me suis même déjà auto censuré => des discussions que j'avais prévu de faire n'ont finalement pas été ouverte par moi même et c'est tant mieux .... avec le recul ça aurait été mal compris et une véritable boucherie dont je n'aurais pas été fier le lendemain ....

une sorte de " il vaut mieux tourner 7 fois sa langue dans sa bouche ...."

faut également relire la charte très souvent ...

:beer:

Gg

Modifié par gglagreg
Posté
Moi je pense que beaucoup n'ont pas compris le sens des propos de Quercus. Il a donné son opinion, il en avait le droit. Il n'a pas été agressif, il a juste raconté sa journée, son ressenti et ca n'a pas plu. Certains se sont sentis attaqués et ont répliqué, ils en ont le droit aussi, mais restons zen :)

En fait, un festival qui est annoncé pour 3 jours et qui ne l'est que 2, c'est un peu trompeur. On comprend qu'au bout de 2 nuits blanches le troisième jour, on est nazes mais dans ce cas là on met que 2 jours et le dimanche on se repose ;) car on sait tous le boulot que ca demande aux organisateurs et on les remercie pour ce qu'ils font.

Salut shining,

tu fais parti des (trop) rares personnes qui ont compris le sens de mes propos.

:)

Posté
Salut pascal,

et pourquoi pas à en créer un tiens ?? ;)

Dans notre asso nous en avons fait 3 ou 4, ça s'appelait le "Congré Astro", il y avait pas mal de clubs, quelques Star Party (au Plan d'Aups) !, etc ...:rolleyes:

Nous ne le faisons plus car comme tu peux le voir c'est difficile de contenter tout le monde:be:

Cordialement

Pascal

Posté
je comprends bien , mais tu n'es pas le propriétaire du sujet que tu ouvres ...tous les inscrits peuvent participer et tu ne connais pas le contenu , les réactions que cela va entrainer....

donc il n'y a pas de mode "monologue" sur le forum , de la même façon tu ne peux pas choisir qui va intervenir de qui ne va pas pouvoir participer ....

si tu ajoute à cela que sur le web on est parfois "mal compris" malgré les smiley ....

Ok et bien t'inquiète pas car avec tout ça je viens de comprendre :(

Posté
Dans notre asso nous en avons fait 3 ou 4, ça s'appelait le "Congré Astro", il y avait pas mal de clubs, quelques Star Party (au Plan d'Aups) !, etc ...:rolleyes:

Nous ne le faisons plus car comme tu peux le voir c'est difficile de contenter tout le monde:be:

Cordialement

Pascal

Aahhh j'ai dû encore mal m'exprimer pascal :)

Quand je dis "et pourquoi pas en créer un tiens"

Le tiens c'est pas à toi pascal c'est juste un tiens d'expression!!

Un peu comme le "p'tain" ou le "con" d'exclamation on est dans le sud non :p

Et donc par là je voulais dire qu'une bonne façon de s'impliquer serait que j'en crée un vers chez moi ;)

Et puis les relations ça peut aider on ne sait jamais ;)

Car sauf erreur de ma part, et donc je vous autorise à me corriger si je me trompe :be: , nous sommes pauvres en festival dans le coin.

Il y a quelques gang... !oops!.. Club ici aussi, mais je n'entends pas parler de festival :?:

Posté

Sinon rassurez vous je vais enterrer la hache de guerre que j'ai trouvé par le plus grand des hasards :)

Mais, et oui je suis tenace et je n'aime pas qu'on me fasse passer pour ce que je ne suis pas désolé, j'enverrai ma réponse au créateur du festival en MP.

Comme ça au moins....

Posté
Aahhh j'ai dû encore mal m'exprimer pascal :)

Quand je dis "et pourquoi pas en créer un tiens"

Le tiens c'est pas à toi pascal c'est juste un tiens d'expression!!

Un peu comme le "p'tain" ou le "con" d'exclamation on est dans le sud non :p

Et donc par là je voulais dire qu'une bonne façon de s'impliquer serait que j'en crée un vers chez moi ;)

Et puis les relations ça peut aider on ne sait jamais ;)

Car sauf erreur de ma part, et donc je vous autorise à me corriger si je me trompe :be: , nous sommes pauvres en festival dans le coin.

Il y a quelques gang... !oops!.. Club ici aussi, mais je n'entends pas parler de festival :?:

Ah bon je n'avais pas compris!oops!

Je te conseillerai d'en faire un sympa comme celui de Varages (Jean-Luc)

http://www.astroprovence.com/t1018-fete-de-l-astronomie-varages-3-eme-edition

Avant de te lancer là dedans, et non nous ne sommes pas pauvre en festival, c'est là le problème avec les dates qui coïncide, puisque toute le monde le fait à peu près en Aout...

Mais éclate toi avec ton matos, rencontre des astrams avant de te prendre la tête:(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.