Aller au contenu

Jupiter avec ombre de ganymede le 21/08/2013

philo93

Messages recommandés

Bonjour à tous

Un coucou d'espagne ou j'ai embarqué un peu de materiel à savoir mon petit Mak 127 sur HEQ5 pro goto.

Ce matin levé à 5 heures et prise de position sur la falaise devant une mer toute calme et 25°. Une belle journée en perspective quoi.

Début des acquisitions et vlati pas que des gros nuages arrivent. Là je commençais a m'énerver !!!

Entre les nuages je shoote la belle. toujours antant de plaisir à la contempler celle là.

Au total une vingtaine d'acquisitions.

Arrivé à la maison traitement de tout çà. ET Là .... MMMMMer.....

Registax ne veux rien savoir. J'avais bien vu que à la fin des captures un message me disait "flashing disk".

Sur la registration la moitié des images sont bonnes et l'autre moitié j'ai des images qui ressemblent à des codes barres.

Si quelqu'un à déjà eu ce probléme merci de me dire d'où cela provient.

Bref seulement une seule capture exploitable. La voici donc.

Ombre de ganymede

Ganymede en bas et io en haut

0a922e11-0fed-4cd0-ad0f-ffe24526760b_thumb.png

Setup

Mak 127/1500

Barlow x3

Camera pla mx

HEQ5 pro

900 images

Prise de vue 06h47 le 21/08/2013

Philippe

Modifié par philo93

"flushing" disk. En fait tu a activé la capture en RAM mais à la fin de ladite capture, il faut bien écrire le tout sur le média. Je fait cela aussi pour atteindre le débit max avec un disque dur anémique. Et écrire un ou deux Go, ca se fait pas en claquant les doigts.

Normalement tu ne peut pas lancer de nouvelle capture pendant ce temps et donc pourrir ce qui est en cours d'écriture.

Il y a peut être eu "autre chose" car une image en "code barre", c'est un truc qui me rappelle un (très) vieux bug, corrigé normalement depuis longtemps. Tu utilise quelle version de PlxCapture ?

Marc

"flushing" disk. En fait tu a activé la capture en RAM mais à la fin de ladite capture, il faut bien écrire le tout sur le média. Je fait cela aussi pour atteindre le débit max avec un disque dur anémique. Et écrire un ou deux Go, ca se fait pas en claquant les doigts.

Normalement tu ne peut pas lancer de nouvelle capture pendant ce temps et donc pourrir ce qui est en cours d'écriture.

Il y a peut être eu "autre chose" car une image en "code barre", c'est un truc qui me rappelle un (très) vieux bug, corrigé normalement depuis longtemps. Tu utilise quelle version de PlxCapture ?

Marc

Merci à toi.

Je vais télécharger la dernière version afin de vérifier si le probléme vient de ce bug.

philippe

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.