Aller au contenu

Star Party dans le fief littlesoketien


Littlesoket

Messages recommandés

  • Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse

Vu qu'on aura parmi nous des éclipsiens, peut-être peuvent-ils envisager une sorte d'expo photo, de visionnage vidéo (niark niark), de séance de traitement photo (sil en reste...), de récit devant l'assemblée,...

Je compte aussi sur eux pour me faire parvenir un DVD avec tout ce qu'il s'est passé là-bas (photos, vidéo, diapos,...).

 

Non ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

( 15 kilos de saucisses' date=' merguez, côtes de porcs, cuisses de poulet commandés pour le fameux week end ;) ), à vous de voir si vous souhaitez participer, mais je n'oblige personne.[/quote']

 

Si si, c'est bien la moindre des choses! Quand même.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien ete de la partie mais ca fait un peu loin pour moi surtout avec les week end et les raps en perspective :/

Domage

Quand quelqu'un va faire un truc dans ma belle region normande ou limitrophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Ben... toi! Tu lances le truc' date=' et tu verras, ça marche!

:)

[/quote']

 

Ben oui... Il n'y a qu'à Paris qu'on n'a besoin de rien lancer. Suffit de regarder de quel coté de province se tourner... :be:

 

Donc tu la fais quand ta Star partie normande ? P'tet ben en juin ? P'tet ben en septembre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin j'ai pas trop le temps mais avec l'asso on voulait organiser une grande star parti normande avec les clubs de la region et tout ceux qui veuillent venir style les rap en plus petit mais bon c'est qu'un projet...

 

On verra peut etre je laisse la porte ouverte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quoi ? Je n'aurai plus de matos :( Snif... :( Normalement mon 130/900 va me quitter :( Un cher ami Belge va bientôt en prendre soin et il va changer de foyer :(

 

Mais quand il sera parti, je le remplacerai par un 200/900 Orion optics à landa/6 :banana: Mais comme il y a de 2 à 7 semaines de délai, à mon avis, je viendrai sans.

 

Tiens, non... Je prendrais l'ETX 70 :be: Et en passant, le LX de Tetec peut être ! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ton fidèle ami sera surement bien choyé ;)

 

piiiis si t'as la nostalgie ya un ............... 130/900 qui sera là :be::be::be: (viens de le recevoir il y a 3 minutes) ;)B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Pour le repas : c'est pas difficile' date=' chips, salade et barbecue ( 15 kilos de saucisses, merguez, côtes de porcs, cuisses de poulet commandés pour le fameux week end ;) ), à vous de voir si vous souhaitez participer, mais je n'oblige personne.

[/quote']

 

Avec tout le mal que tu vas te donner, je trouve normal de participer, donc tu me dis, moi y a pas de soucis :)

Aaaah ça va être trop chouette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viendrai en voiture, j'aurai une place libre pour amener quelqu'un depuis la gare de Nancy, voire deux places si pas de matériel et très peu de bagages (petite voiture).

 

Évidemment je participerai aux frais de repas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J - 17[/color]

 

J'ai hâte, j'ai hâte ....

 

J'espère qu'il fera beau et surtout j'èspere que si il ne fait pas beau vous viendrez quand même :rolleyes:

En plus je vous l'ai pas dit, mais GG sera là dés le vendredi en début de soirée et je l'ai déjà embauché pour faire les salades composées pendant que je ferai les gâteaux :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU fait, je viendrai en voiture. Normalement avec Tetec.

 

Mais faire 400 km le samedi et repartir le dimanche tout ça sous la pluie, Mme le chef à la maison ne sera pas vraiment d'accord... :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

J - 17[/color]

 

J'ai hâte' date=' j'ai hâte ....

 

J'espère qu'il fera beau et surtout j'èspere que si il ne fait pas beau vous viendrez quand même :rolleyes:

[/quote']

 

Hey là, attends un peu !!! Nan mais bien sûr qu'il fera beau, je viens, il fait beau, c'est normal. nan mais des fois, il ne manquerait que Zeus me fasse cet affront, ah l'autre hé ! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Mais faire 400 km le samedi et repartir le dimanche tout ça sous la pluie' date=' Mme le chef à la maison ne sera pas vraiment d'accord... :confused:

[/quote']

 

tu peux repartir le lundi :be:

 

Et puis tu lui dis que c'est pour la bonne cause, tu vas voir la mascotte :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez l'air de déjà vous connaître pour la plupart mais ceux qui comme moi ne savent pas où habite Littlesoket (le champ il est bien à côté de chez toi LS?) se demandent où ça peut bien se trouver.

Gerbeviller j'y suis déjà passé mais je n'ai fait qu'y passer justement, je ne me souviens même plus de la taille du village.

 

Comme vous j'espère qu'il fera beau et qu'on aura un bon ciel, je serai ravi de faire votre connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

tu peux repartir le lundi :be:

 

 

Bah problème c'est que Madame passe ses exams de dernière année d'école d'infirmière mardi, qu'elle révise tout le week end et que je n'ai de babysitter que pour le Samedi et Dimanche pour mon p'tit gamin... Et comme elle a arété de travailler pour faire des études d'infirmières, si elle rate son année, adieu les allocs... Donc bibi ça fait 3 ans qu'il se tape le ménage :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes, on se connait via le forum et pour certains grâce à la Patte Party. Seul GG est venu à la maison, donc ne t'inquiètes pas.

 

Je vous donnerai tout ce qu'il faut pour vous reperer, et puis le rdv c'est à la maison, on décollera après ... pour les retardataires on ira les chercher, le champ est à 10 minutes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vanessa :) ,

Ce fameux week-end, je devrais être chez mes Beaux-parents, à Bruyères. Je ne viendrais pas tout le week-end bien sûr, mais tu peux compter sur moi au moins un soir (samedi probablement) ;) .

Il est possible que ma fille (Astrogirl) vienne avec moi, elle demande s'il y aura des ados :confused: ?

Je ne viens pas pour vous voir, évidemment, mais uniquement pour essayer les Antares W70 en 19 et 14mm en vue d'un achat (voir le sondage où il faut choisir ce qui n'est pas proposé... ). C'est Patte qui m'a obligé :grr ! Patte, il a dit que Newton, il me prèterait son 19mm (si, si !) et que les autres ils devraient apporter leurs 14mm. Ou alors j'ai mal compris :lol: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.