Aller au contenu

Star Party dans le fief littlesoketien


Littlesoket

Messages recommandés

  • Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse

Celui-là est de mon cru et j'aimerais qu'il s'avère faux cette fois :

 

"Qui vient passer ses vacances en Meurthe-et-Moselle n'a pas toute sa cervelle" :laughing:

 

Remarquez le printemps est peut-être la meilleure saison ici avec l'automne, l'été c'est soit la canicule sans vent et des orages qui ne rafraichissent rien, soit la grisaille et la pluie.

 

Les prévisions météo sont un peu prématurées à ce statde. 2/5 en confiance ça veut dire qu'on ne sait pas, c'est "variable" comme ils disent.

Personne ne peut avoir accès aux prévisions météo de la base aérienne 133 (Nancy Ochey)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:b::(:grr

 

En effet, comme l'a mentionné Pepito, il y a une sensible probabilité que je ne puisse être parmi vous. J'en saurais plus mercredi, jeudi au plus tard. J'espère venir bien sûr sinon pauv' Astro Pepito, il va devoir prendre son vélo :be: : (avec une remorque derrière, pour le tube, tu peux partir cet après midi :lol: )

 

Pour la météo et la suivre toute la semaine, la chaîne météo sur CSAT (pour ceux qui l'ont) est vraiment pas mal. Quand je l'avais, leurs prévisions sur 7 jours s'avéraient très souvent, ils sont fiables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Météo Luneville Samedi 29 partly_cloudy.gif

Quelques nuages l'après-midi

Doux

Température minimale : 6 °C

Température maximale : 12 °C

Température ressentie : 10 °C

Etat du ciel : Les passages nuageux seront nombreux mais laisseront passer quelques éclaircies.

Indice UV : 3

Type de temps : Doux

Direction du vent : NO Nord-ouest

Force du vent : 21 km/h.

Humidité rélative : 48 %

Point de rosée : 1 °C

Précipitations : 0 mm.

Risque de précipitation : 15 %

 

Météo Luneville Dimanche 30 partly_cloudy.gif

Nuages en début de journée

Doux

Température minimale : -1 °C

Température maximale : 14 °C

Température ressentie : 12 °C

Etat du ciel : Nuages en début de journée

Indice UV : 3

Type de temps :Doux

Direction du vent : W Ouest

Force du vent : 19 km/h.

Humidité rélative : 47 %

Point de rosée : 1 °C

Précipitations : 0 mm.

Risque de précipitation : 0 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:be:

 

L'Est Républicain, le journal de la région sera présent :)

 

J'ai été interviewé cette aprés-midi et un petit article va paraître demain pour nos soirées.

 

Je vous rassures cela reste notre week end, mais je voulais marquer le coup pour le Champ du Feu et l'ANPCN.

 

Samedi vers 16 h, quelques curieux pourront venir et ce jusque en soirée, mais dimanche il est qu'à nous et que d'a nous, d'ailleurs c'est le jour où il fera beau :a:

 

Pas mal de pub pour Webastro en passant, ca fera pas de mal :mdr: " voilà deux ans, que Wa est rentré dans ma vie, ....... grâce à eux, ........ party ...... et bla bla bla http://www.webastro.net ..... et patati et patata :be:

 

Donc voilà, 'Bruno et Jeff je compte sur vous pour vos gros tuyaux !ph34r! et votre savoir faire à transmettre votre passion du visuel, mais bon il y aura peut-être une dizaine de pélerins pas plus, car c'est la fête au village le week end là :mdr:

 

Sinon, je rentre juste de courses, arghhhh, il me faut une remorque, à boire et à manger, il y a tout ce qu'il faut, sauf les 20 kilos de viande, je vais les chercher vendredi ...... j'ai même pris le PQ et le gel douche :p

 

Bon, côté temps, pas de pluie annoncée, c'est déjà ça ^^

 

Collimation, observation du soleil, mis en station .... et puis la fêteeeeeeeeeeeeeeuh

 

Ze vous zure, zi pleut zme pend :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre truc : on devrait ptet faire un récapitulatif tentes non ? Ca pourrait éviter à certains comme moi de se retrouver dans le champ :be:

 

Je viendrai peut-être avec une amie (j'attends sa confirmation), elle est débutante, faudra sortir le grand jeu ! (non, pas comme ça LS :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme indiqué ici , ça s'annonce plutôt bien, même si cela reste approximatif à 5 jours, mais comme j'ai dit, ils se trompent peu, donc, ça peut le faire moi j'dis :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Dites' date=' pour les barbecues, je suis pas trop partant... :confused: Ca vas nous faire des perturbations thermiques :be:

[/quote']

 

 

Mince, c'est vrai! Et j'imagine la fumée graisseuse de merguez sur le demi mètre à bruno :?:

 

Pour la tente j'en ai une à quatre places, je peux abriter 3 filles!

Ooooooooh, Belette, j'ai dit abriter, je ne suis pas si prétentieux... :laughing:

 

 

:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour contrer Murphy, je vous annonce que j'ai arrêté l'astronomie et revendu mes deux Dobsons? Dorénavant, je pratique la chasse à l'escargot et l'élevage de grenouilles. Bien entendu, je ne viendrai pas, je suis fâché avec l'Est Républicain (véridique, je vous raconterai...)

 

Plus sérieusement, je me déciderai au dernier moment, sans doute vers mercredi, en fonction de la météo. Mais j'espère vraiment qu'il fera beau parce que je n'ai toujours pas vu les bras spiraux des galaxies au 495 mm. Si tout va bien, je serais parmi vous pour ma première M51. :)

 

Au fait, est-ce que ça pose des problèmes, que je ne confirme qu'au dernier moment ?

 

Est-ce que ça vous dérange si je regarde la finale du foot (PSG-Marseille) au lieu d'observer avec vous ? (nan, je plaisante, la finale qu'il ne fallait pas rater, c'est celle de Nancy !)

 

(Pourvu qu'il fasse beau, pourvu qu'il fasse beau, pourvu qu'il fasse beau, pourvu qu'il fasse beau, pourvu qu'il fasse beau, pourvu qu'il fasse beau, pourvu qu'il fasse beau, pourvu qu'il fasse beau, pourvu qu'il fasse beau, pourvu qu'il fasse beau, pourvu qu'il fasse beau, pourvu qu'il fasse beau, parce que bon, ça commence à bien faire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Dites' date=' pour les barbecues, je suis pas trop partant... :confused: Ca vas nous faire des perturbations thermiques :be:

[/quote']

 

Mais non, il sera en contre bas à 150 mm de nos joujous :be:

 

(texte cité)

Au fait' date=' est-ce que ça pose des problèmes, que je ne confirme qu'au dernier moment ?

[/quote']

 

Pas de souci, mais bon, pour moi tu viens t'as pas le choix, non mais :grr quand'est-ce que je vais gouter aux tripes sinon !pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi 29 avril

 

pt_4.gif

Matin: 6°C

AM : 14°C

Le ciel sera changeant avec une alternance de quelques passages nuageux et de larges éclaircies.

 

Dimanche 30 avril

 

pt_1.gif

Matin : 2°C

AM : 18°C

Le soleil brillera généreusement.

 

Lundi 1er Mai

 

pt_1.gif

 

Matin : 3°C

AM : 17°C

Le soleil brillera généreusement.

 

 

Je me demande si je vais pas prendre mon mardi en plus moi :)

 

Ah si cela pouvait rester comme ça :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

article.jpg

 

Voilà ......

 

Ouvert au public le samedi uniquement, le dimanche est à nous tant mieux il fait beau :be:

Je pensais que la presse viendrait le samedi, je ne pensais pas que cela les interresserais autant, peut-être une porte ouverte :rolleyes: du coup je suis un peu dépassée par les évenements, j'espère que vous ne m'en voudrez pas que quelques personnes viennent voir ce que nous faisons :confused:

 

Sinon tee shirt avec pseudos obligatoire pour avoir droit au barbecue et à la boisson :a: car c'est que pour nous ça, non mais :grr:be:

 

 

PS : Flo, vire la Pépite et prends la copine, j'occuperai la môman !pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.