Aller au contenu

Star Party dans le fief littlesoketien


Littlesoket

Messages recommandés

(texte cité)

Sinon tee shirt avec pseudos obligatoire pour avoir droit au barbecue et à la boisson :a: car c'est que pour nous ça' date=' non mais :grr:be:

PS : Flo, vire la Pépite et prends la copine, j'occuperai la môman !pomoi!

[/quote']

Mais heu je l'ai pas moi le T-shirt :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse

Un seul mot: admiration, et remerciements!

 

(ça fait deux mots....)

 

T'inquiète pas, on va les émerveiller, les visiteurs!

 

 

Ton Autruuuuche!

 

 

PS: j'ai pas le tee shirt, que la honte m'accable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas le T-shirt non plus !ph34r!

 

C'est peut-être le moment de les vendre sur place, en plus des membres si des visiteurs l'achètent ça fera une bonne publicité. et pourquoi pas en pack avec une inscription à l'ANPCN ;)

 

Je ne sais pas trop comment ça va se passer mais l'événement prend une toute autre envergure que celle que j'imaginais au départ!

"Vanessa Valli-Godfroy va animer une soirée et nuit au ciel pour les astronomes amateurs et le grand public." RIEN QUE ÇA!

 

Chapeau pour cet article dans l'est républicain, au fait c'est paru aussi dans l'édition de Nancy ou juste celle de Lunéville?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassures ça prend une autre tournure pour moi aussi, mais bon je dis et je redis, cela reste notre week end à nous, et ça nous empécheras pas de faire la fête et d'observer, surtout le dimanche ou il n'y aura que nous :be:

 

Edition de Luneville, c'est déjà pas mal :p ca evitera la foule !ph34r!

 

Pour les tee shirt je ne pense pas que ce soit possible, puisqu'ils sont personnalisables ;)

 

Edit : Sans rire, quand j'ai ecrit au journal, j'ai dit que nous serions qu'une petite vingtaine, amis d'un forum internet qui allaientt regarder les étoiles ensemble, et je demandais juste si je pouvais faire un petit article à la suite de cette soirée pour sensibiliser sur la PL et montrer notre passion, jamais je n'aurais cru que ca irait jusque là, et quand il m'a proposé un article pour le dire aux gens, je n'ai pu refuser, j'espère que vous ne m'en voulez pas ????? hein ???? :(:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:?: Dites, je pige plus là... CDB et Astro pepito ne devaient pas venir avec moi ??? :?:

Remarquez, si vous avez une voiture, tant mieux: ça vous permet de rester plus longtemps car je repars Dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

:?: Dites' date=' je pige plus là... CDB et Astro pepito ne devaient pas venir avec moi ??? :?:

Remarquez, si vous avez une voiture, tant mieux: ça vous permet de rester plus longtemps car je repars Dimanche.

[/quote']

 

Moui, z'auraient pu te prévenir les djeuns :b:

 

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

(...) il m'a proposé un article pour le dire aux gens' date=' je n'ai pu refuser, j'espère que vous ne m'en voulez pas ????? hein ???? :(:confused:

[/quote']

 

pas du tout, ça peut être très sympa! Il faut juste s'y préparer un peu et sortir le speech qui répond aux attentes du public parce que la tournure de l'article laisse à penser que le curieux sera acceuilli, dorloté et pris en main comme lors d'une séance de cinéma :)

 

Mais avant ça IL FAUT QUE LA METEO SOIT AVEC NOUS, sinon aucun curieux ne viendra :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas, Belette, c'est facile de présenter le ciel à des visiteurs d'un soir.

 

La Lune (ah zut, l'est pas là), Saturne (ah zut, se couche tôt), Mars (ah zut, l'est partie), Jupiter( ah zut, se lève tard), le ciel profond (ah zut, a voit rin).... que du bonheur!

 

ça ira, tu verras.... et on sera plus nombreux que les visiteurs :lol: (ah zut, sont 200)!

 

GG :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à la c.n :?: tu tariferiais pas les saucisses ?

 

juste que si y a des visiteurs, heu faut être hospitalier : on va pas les laisser crever de faim :?::?:

 

c'est ta soirée, c'est toi qui décides ;) j'ammène un bac de Chimay bleue :be:

 

veut bien m'occuper du bar ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Question à la c.n :?: tu tariferiais pas les saucisses ?

juste que si y a des visiteurs' date=' heu faut être hospitalier : on va pas les laisser crever de faim :?::?:

[/quote']

 

Je pense pas qu'ils soient nombreux, donc ils seront invités évidemment, sur les 20 kilos de viandes commandées ( 4 de chipos, 4 de merguez, 4 de côtes de porc, 4 de poitrine fumée et 4 de brochettes de dinde ) on peut bien en filer 1 :)

 

Non sans déc, il seont peut-être une quinzaine tout au plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Je pense pas qu'ils soient nombreux' date=' donc ils seront invités évidemment, sur les 20 kilos de viandes commandées ( 4 de chipos, 4 de merguez, 4 de côtes de porc, 4 de poitrine fumée et 4 de brochettes de dinde ) on peut bien en filer 1 :)

 

Non sans déc, il seont peut-être une quinzaine tout au plus ^^

[/quote']

 

 

Et, vous connaissez pas les saucisses blanches ?

 

1060qf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Je pense pas qu'ils soient nombreux

(...)

Non sans déc' date=' il seont peut-être une quinzaine tout au plus ^^

[/quote']

 

je n'en suis pas certain, la version révisée et publiée de l'article présage du contraire !pomoi!

 

article_m.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

TV 60... C'est ton chercheur?

 

:be: Oui, c'est le chercheur de mon futur 800, pour dans 10 ans quand je me serai retiré en Lozère... Je commence progressivement à le constituer en kit... Le chercheur, le thermos de café,....

 

 

Bon en fait, ça ne peut pas faire un chercheur, par conception même. Pour avoir la mise au point, il faut impérativement un renvoi coudé. Or un chercheur avec renvoi coudé (inversion gauche droite) utilisé avec un Newton (inversion gauche droite & haut bas) rend infailliblement fou. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Il y a des chercheurs coudés qui redressent l'image' date=' en même temps que le cou :)

[/quote']

 

En fait les 2 pbs que je vois :

 

1 Image droite dans le chercheur et renversé à l'oculaire...d'où effort du cerveau-processeur pour faire correspondre tout ça..

 

2 Impossibilité de regarder le ciel d'un oeil et dans le chercheur de l'autre oeil...(enfin moi je n'y arrive pas avec un chercheur coudé :be: ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi 29 avril

 

Matin 5°C :

pt_1.gif

Le soleil brillera généreusement.

 

AM 14°C :

pt_4.gif

Le ciel sera changeant avec une alternance de quelques passages nuageux et de larges éclaircies.

 

Dimanche 30 avril

 

Matin 2°C :

pt_1.gif

Le soleil brillera généreusement.

 

AM 18°C :

pt_1.gif

Le soleil brillera généreusement.

 

Lundi 1er Mai

 

Matin 6°C :

pt_5.gif

Les passages nuageux seront nombreux mais laisseront passer quelques éclaircies.

 

 

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne la tendance s'inverse, mes chances de présence parmi vous sont de plus en plus grandes, par contre j'arriverais plus sur le coup des 17-18h samedi; affaire à suivre, je pense apporter ma réponse ferme et définitive ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.