Aller au contenu

Star Party dans le fief littlesoketien


Littlesoket

Messages recommandés

  • Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité SeB2003

Content pour vous que tout se soit bien passé!:)

On attend les CROA, les photos, toutes les impressions!

 

SeB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben, vivement les croas, on aura de quoi lire :). C'est chouette de faire des petites partie comme ca entre membre du forum :D. J'aurais bien aimé venir mais ça fait une trotte de là ou je suis ... 450Km ...

 

Matt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a passé un super week-end, surtout samedi soir (nos prières ont étaient entendu :be: ).

 

Un ciel d'une trés belle qualité.

 

J'en dit pas plus, vous verrez les CROA....

 

Il avait des tubes, je vous dit que ça, que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<div align="center]Un créateur de bugs à la Soket Party

 

 

Samedi matin: Réveil à l'aube (8H). Pôpa vient me chercher pour me ramener à la maison où je trouverai le Pepito en train de m'attendre avec son pôpa à lui. Nous partons tous les deux pour la SP, la voiture bourrée à bloc. Malgré des demandes incessantes, maman-CDB ne veut pas me laisser conduire, nous arrivons donc sains et sauf chez LS.

Toc toc. Personne. Bah oui c'est au champ. Et c'est où le champ ?

 

...

 

Euuuuuuuh... !pomoi!

 

Heureusement Pepita se souvenait du nom du bled, donc on y va presto et on finit par tomber sur les affiches "Soket Party". Lorsqu'enfin nous arrivons au champ, la première vision que j'en ai est une dizaine de bouteilles de vin traînant sur une table. On avance un peu, et on aperçoit au loinun groupe près de machins bizarre ressemblant à des télescope. Le ciel est très mitigé, à ce moment je m'attends à fare une soirée de belotes...

 

Et là, c'est le drame. le choc. Les Webastroïens sont des humains. Comme les autres. GG nous fait une petite démo d'alignement de télescope, TeTeC filme. On débarque le matos, le tel de Pepito, la tente et on papote en mangeant un p'tit bout. Pour passer le temps, TeTeC fait un strip tease et on examine la fantastique lunette de seb-astro.

 

<div align="center]

2.jpg

A vos mirettes...

 

1.jpg

Ca c'est d'la lunette !

 

3.jpg

Madame Bou et madame CDB qui se réchauffent...

 

4.jpg

ZE beau gosse...

 

 

Puis la nuit tombe. Comme par magie, probablement pour fêter l'anniversaire de Webastro, les nuages décident de nous laisser seuls. On aura le passage de quelques touristes; je laisse ici le soin aux vrais astrogeeks de raconter dans le détail les objets observés...

 

22H: Création de l'ACPCN (Association Contre la Protection du Ciel Nocturne) sous l'égide de moi et tetec. Attaques répétées de flashs lumineux au slogan de "Installez des lampadaires !"

Note1: il fait froid... très froid...

Note2: Seb-astro est gelé près du barbec...

 

23H: Il fait froid... très froid...

Seb-astro est gelé près du feu.

Oh, Saturne...

 

00H: Il fait froid, très froid...

seb-astro reste gelé près du feu.

 

1H: Il fait froid, très froid...

seb-astro est toujours gelé près du feu.

 

2H: Il fait froid, très froid...

seb-astro est encore gelé près du feu.

Oh, M13 !

 

3H: Il fait froid... très froid...

Seb-astro est gelé près du feu.

On fait une p'tite pause...

 

4H: Il fait froid... très froid...

Seb-astro est gelé près du feu. Les télescopes aussi.

La pause continue...

 

5H: Il fait froid... très froid...

Seb-astro est gelé près du feu.

Et si on allait dormir ?

 

6H30: LS retrouvera un seb-astro gelé près du feu et lui proposera de rentrer chez elle...

 

 

Le lendemain midi, retour à la maison. Re-barbec', tranquillou dans le jardin. LS me met de la chantilly dans les cheveux et subira le même sort par vengeance plus tard. On notera:

<div align="center]

5.jpg

Une horriiiible grimace de LS

 

6.jpg

Patte, très attiré par la nature et les p'tits zoziaux.

 

7.jpg

Tetec et Pepito, qui décident d'étudier sérieusement. Au moins 5 minutes.

 

8.jpg

Jeff (en bleu) et GG (en vert, nooon sans blague) qui roupillent un peu.

 

9.jpg

Et tout le monde sera mort de rire en écoutant les ronflements de Jeff enregistrés par Syncopatte... :be:

 

 

 

Ensuite, tout le monde est rentré, il faisait encore un peu glagla. Quelques petits Tiercelieu pour passer le temps, de la famille de LS qui vient, des visites à la mascotte... Et là, c'est le drame. Mirabelle, après avoir fait confiance à son CDB, décide d'utiliser un sous-fifre comme litière, et c'est Tetec qu iprend le coup.... Le pauvre garçon ne s'en remettra pas.

 

<div align="center]

10.jpg

Le soir, on est un tout pitipiti peu fatigués...

 

11.jpg

 

12.jpg

 

La soirée se terminera sur une partie de blagues... dodo à 1H après une p'tite partie de Alien Vs Predator 2.

 

 

Bref, c'est quand qu'on revient ? :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si Sebastro est dégelé maintenant?

 

En tout cas quelqu'un a du le ramener, il n'y avait plus rien dans le champ quand on est parti... oui, peut-être un cache d'oculaire ou deux.

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Quel beau séjour en Alsace, pour la seconde édition je vais m'organiser un peu mieux. Je vais prévoir plein de Kinder surprises :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

:lol:

Quel beau séjour en Alsace' date=' pour la seconde édition je vais m'organiser un peu mieux. Je vais prévoir plein de Kinder surprises :be:

[/quote']

 

Eh oh, c'est pas en Alsace confond pas :b: c'est en loooooooooooooooooooorraine :be:

 

 

 

Ah en gros plan, la grimace fait peur quand m^me :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Quelqu'un sait si Sebastro est dégelé maintenant?

 

C'est moi qui l'ai ramené. Il m'a été bien utile parce que j'avais plein de surgelés à ramener. J'ai donc mis Sebastro dans un sac isotherme avec les produits et ils se sont conservés impec jusqu'à Leuze. Ca commençait un peu à dégeler mais rien de grave.

Ensuite, je l'ai emmené à la gare de Leuze et après, je sais pas. Il a du fondre. Mais je l'ai vu se connecter hier soir donc c'est bon signe. :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc: J'ai vu M13 dans le 320mm de Jeff à plus de 200x dans un Nagler. ET bien mes cocos... je suis sur le cul. Un orgasme visuel. Une orgie intellectuelle. C'était plus beau qu'en photo !!!

 

Je n'en doute pas une seconde :laughing: ....

J'avoue avoir une "grande" faiblesse pour l'AG M5 (à mi chemin entre les étoiles alpha du Serpent et 109 de la Vierge), je l'ai observé vendredi soir dans le Perche (quel ciel!!!) à X71, puis X 140 et pour finir X240, bien brillant et magnifique à voir!!

 

Stéf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Eh oh' date=' c'est pas en Alsace confond pas :b: c'est en loooooooooooooooooooorraine :be:

Ah en gros plan, la grimace fait peur quand m^me :lol:

[/quote']

 

Aaaaaaaaaaaaaarghhhhhhhh, j'ai frôlé l'incident diplomatique :be:

J'ai toujours été une bille en histoire/géo :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Vrai. Plus besoin de modérer, de bannir... Et de lire tous ces messages longs et chiants.

 

D'ailleurs si LS était là elle se plaindrait sûrement du fait qu'on floode sur son sujet.

 

Heureusement qu'elle n'est pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.