Aller au contenu

Star Party dans le fief littlesoketien


Littlesoket

Messages recommandés

  • Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse
(texte cité)

"belles éclaircies" sur la Meurthe et Moselle pour samedi jusqu'à 20 h (après' date=' Metéo France fait payer pour savoir...au delà de 24 h)

[/quote']

 

Attends je regarde, j'ai payé pour la semaine :be:

 

Edit : Samedi 20H Belles eclaircies :be:

Dimanche 8H Variable avec quelques averses

 

Bon on y va dans le champ ou quoi ??????????? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

Je vous souhaite une super Star-party chez Littlesoket :laughing:

Je serais bien venu parmis vous afin de faire votre connaissance mais ce WE je suis déjà à une autre Star party dans le Vexin Français, de plus le beau temps est au rendez-vous :p

Cela sera pour une autre fois! ;)

Bon ciel à toutes et tous!!! revenez nous avec des CROA, photos et dessins de l'événement!!!!

Bonne Chance aux Alsaciens du CdF également.

 

Stéf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se dégage, au moins pour samedi et la nuit, prevision de pluies à partir de dimanche 14 h donc tous au champ :be:

 

youpie ..... pour dimanche on verra bien.

 

De toute façon, qu'il pleuve ou pas, il y en a qui seront trempés, par quoi, je ne sais pas encore mais trempés quand m^me !pomoi!

 

Bon c'est pas tout ça mais j'ai une centaine de petits cakes à faire .....

Cakes aux pépites de caramel

Cakes aux pépites de chocolat

Cakes aux fruits confits .......................................... :laughing:

 

A toute à l'heure ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, si il y a des cakes, je viens :be:

 

Bon sérieux, c'est décidé: Je viens et j'embarque Sebastro avec moi. Arrivée vers 14-15H

 

Mon matos: :cry: Ayant revendu mon 130/900 et étant toujours en l'attente de mon orion optics, je viendrai donc.. avec mes yeux. Mais je prendrai quand même mon ETX70. Je l'ai pris pour les voyages, et c'est l'occasion ! (tiens, je suis sorti avec hier soir). Et puis j'ai aussi mes jumelles Perl 16x50 de 20 ans d'age !

 

Allez go !

 

EDIT:

Je viendra aussi avec mes belles cartes sortant de mon PSA (2 gros classeurs...). Et puis je viendrai aussi avec le PSA... J'vous ferai une petite démo. Après ça, plus moyen de s'en passer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder theyr.net... Toujours des gros nuages en Lorraine, toujours des possibilités de beau temps chez moi... Sachant que le 495 mm ne peux sortir que pour la nuit (en attendant l'équilibre thermique, le miroir a une sorte d'astigmatisme thermique, qui disparaît au bout de 2/3h - c'est parce qu'il n'est pas en pyrex mais en suprax, si j'ai bien compris, sinon ça irait plus vite) il est quasi certain que je ne viendrai pas avec lui. Si les prévisions deviennent plus optimistes, je peux envisager d'arriver au dernier moment avec le 300 mm (lui, il est opérationnel en quelques secondes) mais ne comptez pas sur moi. Si je viens, ce sera un imprévu.

 

J'espère que vous profiterez bien des éclairicies ! Souvent, le ciel est très transparent dans ces cas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce bulletin météo est beaucoup plus optimiste que celui que je viens de voir.

Ils annoncent de la neige au dessus de 500m, je souhaite pour nos amis du CDF que ce ne soit pas le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ce soir, le ciel de Bruyères (40km de Gerbépoil) s'est totalement dégagé au coucher du Soleil. Et j'ai pu bénéficier de 2 belles heures d'observation :be: . C'est chouette, ici on éteind les lampadaires à 22h30 ;) ! A présent le ciel s'est recouvert, je rentre tout juste :confused: ... Pas sûr que cette brève éclaircie avait été prévue par la météo, on n'a pas vu le soleil de la journée :rolleyes: ! Ceux qui sont arrivés en avance à Littlesoket-City ont du en profiter aussi, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Ceux qui sont arrivés en avance à Littlesoket-City ont du en profiter aussi' date=' non ?

[/quote']

 

Nan, car à 22h30 il y avait quelques nuages, ensuite petite liqueur de Mirabelle et du coup bah ... :be:

 

Ce matin, il fait super beauuuuuuuuuuuuuuuu, pourvu que ça dure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.