Aller au contenu

Star Party dans le fief littlesoketien

Littlesoket

Messages recommandés

Posté
(texte cité)

Et puis il n'y aura pas que l'observation' date=' et les atéliers et les autres choses que LS nous a conquocter :)

[/quote']

Ca c'est plus du domaine de GG, qui sera là dès demain soir :be:

Moi c'est atelier barbecue, petits pâtés lorrains ( si si si, des miniatures fait par ma môman, alors là si vous venez pas vous loupez quelque chose :mdr: ), buvette, dégustation de gâteaux, bataille de chantilly, clowneries en tout genre ......... ah oui et un peu de PST et de Gollum si dame nature veut bien :)

• Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Beau temps, mauvais temps avec Van den Machin c'est toujours le printemps!

(pub Belge)

Suffit de changer Van den Truc par WA.

Je ne désiste pas.

(Bertje je ne sais pas, s'il déclare forfait il y a le train)

Patte.

Posté

:)

Je tiens à préciser que ma non venue n'a rien à voir avec la météo, d'ailleurs, j'avais décidé de ne plus venir alors qu'ils annonçaient du beau temps ;), non pas que je cherche à me justifier, loin de là, mais bon, je voulais le souligner.

Bon week-end à tous, week-end (g)astronomique alors on dirait :be:

Posté

Seb-astro : bien sûr, le but était aussi de rencontrer les participants de Webastro, et pour ça on n'a pas besoin du beau temps. Mais je préfère m'en tenir à ce que j'ai dit : je ne viens que s'il fait beau. Peut-être que c'est égoïste, je ne sais pas ? Il y aura d'autres occasions de toute façon.

Et la météo n'a pas encore dit son dernier mot ! Si les prévisions ont pu changer entre hier et aujourd'hui, ça prouve qu'elles peuvent encore changer d'ici demain. J'espère...

Posté
(texte cité)

Quelle réaction ? Il ne me semble pas avoir vu bcp de désistements...

C'est vrai' date=' que tu as été vite en besogne Seb ^^

Mais je comprends, quatre heures de route sous la pluie, c'est pas top :confused: même si moi je le ferais :a:!pomoi!:be:

PS : Zut, avec Bruno et Newton, ca me fait deux boîtes de Kinder en moins ça :b:!ph34r!

(texte cité)

Mais je préfère m'en tenir à ce que j'ai dit : je ne viens que s'il fait beau. Peut-être que c'est égoïste, je ne sais pas ?

Nan, pas de souci, toi et Newton aviez toujours été clairs à ce sujet ;)

Mais dis, tu peux quand même amener ton demi mètres, même si toi, tu ne restes pas, non, tu viendras le rechercher quand tu peux :be:

Posté

:confused: Si je fais le trajet de wavre à Gerbevillers avec les pieds dans la cendre et la corde au cou en trainant un sac de 50 kg de kinder ? je peux espérer un peu de paté Lorrain ? :be:

pssst, la Tetectisation t'y couperas pas ;):mdr:

Posté
(texte cité)

:confused: Si je fais le trajet de wavre à Gerbevillers avec les pieds dans la cendre et la corde au cou en trainant un sac de 50 kg de kinder ? je peux espérer un peu de paté Lorrain ? :be:

Moui ^^

Nan, nan pour la tetectisation, j'ai trouvé une nouvelle victime :lol:

Posté
(texte cité)

Nan' date=' nan pour la tetectisation, j'ai trouvé une nouvelle victime :lol:

[/quote']

Je comtpe sur toi ;)

Cal-qui-a-deux-fois-le coeur-gros

Posté
(texte cité)

Mais dis' date=' tu peux quand même amener ton demi mètres, même si toi, tu ne restes pas, non, tu viendras le rechercher quand tu peux :be:

[/quote']

Je te préviens, il porte la poisse : depuis que je l'ai (si j'excepte le premier mois), il fait tout le temps moche. Tiens, d'ailleurs c'est une bonne idée, ça me débarassera de la poisse... :malade:

Quoi, égoïste ? !pomoi!

Posté

Aaah c'est toi ??? pasque depuis que j'ai mon "vrai" tube je l'ai sorti 2 fois :p Mrrt c'est p'têt moi aussi alors :mdr:

On se partage les torts proportionellement au diamètre !pomoi!;)

Posté

bon me revoila;eh oui jai dû m'absenter 1 tite semaine et remonter dans le ch'nord d'ou je suis originaire pour un déces.enfin bref je confirme toujours ma venue pour le samedi.par contre soit je rentrerai directement sur toul ensuite ou alors je passe la nuit dans ma tente pour repartir ensuite le dimanche en milieu d'apres midi ou soirée.j'essaye de faire venir la miss avec moi ca c'est plus dur.littlesocket j'ai effacé par mégarde le mail que tu m'as envoyé...serait il possible de l'avoir a nouveau? merci...

Posté
(texte cité)

.littlesocket j'ai effacé par mégarde le mail que tu m'as envoyé...serait il possible de l'avoir a nouveau? merci...

J'ai pas de copie, une âme charitable pour lui renvoyer :b::?:

Posté

Bon au vu de la météo, je viens de prendre une grande et douloureuse décision, j'annule la LS PARTY :confused:

:be::be::be::be::be::be::be::be:

Mais naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

Changement de programme :

Lieu de RDV la maison, il sera plus facile si il fait beau de tout déplacer au champ que l'inverse et si c'est nuageux avec quelques éclaircies et bien ce sera dans le jardin, vu le nombre d'instruments, cela devrait aller, mais je vous préviens tout de suite, il y a 25° non accessible ( maisons, tuyas ..... )

Pour le couchage pas de souci ..... le carrelage fera l'affaire, il y a la place :be: emmener vos petits matelas :p

Je vous donne l'adresse par MP ;)

:burp::fete:

Posté
(texte cité)

Et la météo n'a pas encore dit son dernier mot ! Si les prévisions ont pu changer entre hier et aujourd'hui' date=' ça prouve qu'elles peuvent encore changer d'ici demain. J'espère...

[/quote']

Personnellement, je n'accorde pas la moindre confiance aux prévisions météo publiques , surtout lorsqu'elles sont nationales.

Je précise "publiques" car je ne pense pas que le professionalisme et le sérieux des météorologues soient en cause (mais il est vrai que la météo est quelque chose de très complexe, chaotique, qui fait qu'il est difficile de parler vraiment de science à propos des prévisions), mais l'usage en communication publique et médiatique qui en est faite est souvent suspect, et en tout cas beaucoup trop général et simplifié pour être pertinent.

C'est plus précis et sérieux avec par exemple la météo marine - très locale et très cadrée dans le temps - et peut-être aussi l'aviation.

Posté
(texte cité)

Bon au vu de la météo' date=' je viens de prendre une grande et douloureuse décision, j'annule la LS PARTY :confused:

:be::be::be::be::be::be::be::be:

[b']Mais naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan[/b]

Ne recommence plus jamais ca ! J'ai cru que mon coeur allait explosé ! :micro: :pinpon:

Posté

Pour cette fin de semaine vous pouvez compter sur moi, je viens avec mon matos et ma copine, la tente (on c'est jamais :god: :god: :god: pitié seigneur :god: :god: :god: ) et le sac de couchage.

Posté

Je suis entrain de me traumatiser avec tout ça, vais pas en dormir de la nuit, et je suppose qu'au champ du feu c'est pas mieux, doivent être déçu.

En fait la météo n'annonce rien de bien terrible, soleil sous quelques nuages avec quelques averses, du coup je verrai en me levant le matin, de toute façon vous avez tous mon numéro de télephone, donc avant d'arriver sur Lunéville appelez et je vous dirai, champ ou maison :) Je veux y croire à cette party.

Allez prions tous ensemble pour que murphy s'en aille !ph34r!

Posté

bon, selon la météo de ce soir à la TV (je ne sais pas quel canal), ça m'a tout l'air d'être plié :(

Maintenant c'est la pluie et les orages qui font la une!

si ça continue, peut-être que je n'amènerai pas d'instrument et que je prendrai de la biblio à la place. Cependant il suffit que je n'amène pas d'instrument pour qu'il y ait des éclaircies :s

(faut vraiment que je songe à glisser une petite lunette de 60 à demeure sous le siège pour être opérationnel entre 2 gouttes --de pluie, je précise-- ici en Lorraine)

Tant pis, on va transformer la soirée en dîner de dégustation d'oeufs Kinder avec concours de vitesse pour la construction des surprises :p

Posté
(texte cité)

Tant pis' date=' on va transformer la soirée en dîner de dégustation d'oeufs Kinder avec concours de vitesse pour la construction des surprises :p

[/quote']

Ca ça me plait, youpeeeeeeeeeeeeeeeeee

(texte cité)

on a pas vu la m^me

mais bon :(

:cry:

Posté

Concours de dégustation de cuillère de Nutella Chantilly, vous allez aimer mes amis :p

Je prendrai mon matos jusque chez Flo, quelque soit le temps. S'il passe, il vient avec nous, sinon il rentrera chez moi. Mais même s'il fait un sale temps, on trouvera un truc à bidouiller ;)

(et puis j'aurai de la physique à revoir, accessoirement)

Posté
(texte cité)

bon' date=' selon la météo de ce soir à la TV (je ne sais pas quel canal), ça m'a tout l'air d'être plié :(

[/quote']

Ils veulent éviter qu'il y ait trop de monde sur les routes pour ce long week end. :be:

Posté

Vu que je ne suis pas bien loin, il est évident que je viendrai faire un tour samedi soir même sous la pluie battante (avec ou sans Astrogirl, de toute façon elle s'en tape de l'astro, elle c'est la fête qui l'intéresse :confused: !). J'ai trop envie de faire votre connaissance :be: ! Et je suis sûr que ce sera intéressant voire enrichissant même sans les étoiles... A samedi ;) !

Posté
(texte cité)

même sans les étoiles... A samedi ;) !

Mais samedi, il y aura des étoiles...

Ce matin à la météo (France Inter) ils ont déjà commencé à infléchir leurs prétendues prévisions : Samedi OK. Dégradation seulement dimanche...

Posté
(texte cité)

Mais samedi' date=' il y aura des étoiles...

Ce matin à la météo (France Inter) ils ont déjà commencé à infléchir leurs prétendues prévisions : Samedi OK. Dégradation seulement dimanche...

[/quote']

Alors là, je serais heureuse comme tout,

De toute façon, je me decide demain matin pour le champ ou non, au pire on remballera le dimanche matin et puis une nuit sous la flotte c'est pas grave si :be:

Qui a un Pictionnary ???? :lol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.