Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Comme tous les ans depuis 2008, la municipalité de Bouray sur Juine organise sa nuit des étoiles le samedi 12 octobre 2013 à l'occasion du Jour de la Nuit.

Les astronomes amateurs de la région et d'ailleurs sont cordialement invités à cette soirée publique et libre d'accès, où la convivialité est de mise.

A vos instruments donc, et n'oubliez pas de venir avec:

- un beau ciel bien clair

- votre bonne humeur habituelle !

Je vous donnerai les renseignements utiles dès que j'aurai fait ma petite affiche, amitiés, JF

Posté

Bonjour

Merci pour cette sympathique invatation !

On y sera avec un petit dob 400 f4...en bois

Souhaitons nous le beau temps

• 2 semaines plus tard...
Posté
Bjr jatan le rdv avec un patience faite le savoire mercie

Ca fait beaucoup dans une seule phrase, non? :confused:

• 3 semaines plus tard...
Posté

Salut à tous, et merci pour votre présence bien sympathique samedi soir, on a eu un du public intéressé, des étoiles, de la lune, de la jupiter et de la M42 en fin de soirée !

Une bien belle édition, rendez-vous l'an prochain alors !

Posté

Salut oxydator lanpionibus ;

j'habite à une station de gare de Bouray et j'ai loupé ce rdv...

De plus, l'on s'est déjà rencontré par le passé si ton ancien pseudo était bien comme je pense epsilonzéro : moi c'est Thomas avec son dobson de 250mm GSO. J'ai changé d'instrument depuis (problèmes d'argent) puis j'ai pu acheter une lunette de 80mm quand ça allait mieux. J'aimerais bien renouer le contact (perdu pour je ne sais quelle raison) et pourquoi pas refaire des soirées astros tout en haut d'Orgemont (si tu as pas changé de coin depuis le temps).

Bien à toi et à ta famille.:)

Tom.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.