Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Ah, le voilà ce jingle!

A maintes reprises je le cherchais pour expliquer certaines photos des occases du boncoin.

Patte.

PS: TMC est une chaîne française.

Posté
Ah, le voilà ce jingle!

A maintes reprises je le cherchais pour expliquer certaines photos des occases du boncoin.

Patte.

PS: TMC est une chaîne française.

Si peu, bon c'etait relayé sur un site belge, et tmc est plus monegasque, mais je vais pas chipotter :be:

Posté
A moi rien compris à ce que vous dites, mais à moi avoir regardé le lien et m'avoir bien amuser...;):D

T'inquietes j'ai rien compris non plus, surtout le coup du boncoin :D

Posté
T'inquietes j'ai rien compris non plus, surtout le coup du boncoin :D

Boncoin ? c'est quoi c'truc ? Pfff, ça empêche pas de vivre ? Et bien, bien content de ne l'avoir connut...:rolleyes:

Posté
Boncoin ? c'est quoi c'truc ? Pfff, ça empêche pas de vivre ? Et bien, bien content de ne l'avoir connut...:rolleyes:

Tu connais pas le boncoin :be: ? excellent t'es dans le bon fil de discussions :p

Posté
Tu connais pas le boncoin :be: ? excellent t'es dans le bon fil de discussions :p

Enfin un fil ou je vais me sentir bien, parler sans savoir. C'est y pas beau...:D

Posté
Enfin un fil ou je vais me sentir bien, parler sans savoir. C'est y pas beau...:D

T'inquietes met toi à l'aise et fait comme chez toi :be:

Ps: faudra quand même que t'expliques le fait que tu connaisses pas le boncoin, mais prends ton temps et visite les lieux :D

Posté
T'inquietes met toi à l'aise et fait comme chez toi :be:

Ps: faudra quand même que t'expliques le fait que tu connaisses pas le boncoin, mais prends ton temps et visite les lieux :D

C"est gentil de ta part, mais je crains ne pas avoir les neurones suffisant pour comprendre ce qu'il peut se comprendre ici.

Non non, j'suis pas malheureux tu sais, j'fais à mon rythme c'est tout... :)

Posté
C"est gentil de ta part, mais je crains ne pas avoir les neurones suffisant pour comprendre ce qu'il peut se comprendre ici.

Non non, j'suis pas malheureux tu sais, j'fais à mon rythme c'est tout... :)

Si tu parles du sujet du fil, j'ai aussi oublié en fait c'est trop haut faut que que je scroll du doigt pour m'en rapeller.

Autant dire que l'effort est a estimer, faudrait pas non plus encourager une filoartrite :be:

Posté
Si tu parles du sujet du fil, j'ai aussi oublié en fait c'est trop haut faut que que je scroll du doigt pour m'en rapeller.

Autant dire que l'effort est a estimer, faudrait pas non plus encourager une filoartrite :be:

Attends, si tu ne me parles pas avec des mots simples, je ne peux pas comprendre. Ben oui, des mots simples quoi. ;)

Ps : Wa est un forum bien trop intellectuel pour mon niveau de compréhension.:o

Posté

Et voilà maintenant si des débutant voient cette pub, et qu'ils ce disent "j'ai monté mon scope à l'envers je vais rectifié ça !"Et bah ils vont s'inscrire sur WA pour demander pourquoi ils ne voient rien :be:

Posté
C'est dans les toutes premières secondes. C'est le barillet qui pointe la Lune ;)

Pierre

Arff c'est là que je rejoins RV, je comprends plus rien non plus :(

Dis RV je parlais des trucs plat qui sont vendu à prix d'or, oublie de suite les plateaux en argent qui servent de support à certains aliments.

Je pensais aux machins, qui te permettent de surfer sur le net et de balayer des pages (ok je t'ai perdu là) avec un ou plusieurs doigts.

Finalement si je me relis on est vraiment arrivé à une époque extreme.

Posté
Arff c'est là que je rejoins RV, je comprends plus rien non plus :(

Dis RV je parlais des trucs plat qui sont vendu à prix d'or, oublie de suite les plateaux en argent qui servent de support à certains aliments.

Je pensais aux machins, qui te permettent de surfer sur le net et de balayer des pages (ok je t'ai perdu là) avec un ou plusieurs doigts.

Finalement si je me relis on est vraiment arrivé à une époque extreme.

T'en fais pas mon "gars", un toit et à manger... Le reste c'est du pipeau ! ;)

Posté
T'en fais pas mon "gars", un toit et à manger... Le reste c'est du pipeau ! ;)

T'as surement raison, mais bon je garde l'ipad quand même :be:

Posté
Ah ben oui, faut pas pousser quand même... :p

Clairement mais y a 2 violets qui ont entrenu la confusion du post, d'ailleurs c'etait quoi le truc en quesition, un scope à l'envers, j'ai fais l'effort de remonter ou descendre tout dépend, et je comprends toujours pas.

Je pense qu'il y a une astuce avec le newton de la video

Posté

Yeaahhh j'ai pigé ils ont mis le secondaire trop près du primaire.

Sont tordus les non lunetteux.

Bon tout ça pour ça, me direz vous, et je répondrais... oui mais ...

Vive les lulus :be: ------------>[]

Posté

Ah, attention, si tu prends un objectif on va dire jusqu'à 60mm et que tu le mets à l'envers sur ton appareil photo en faisant la map à la bonne distance, ça va te faire un objectif macro. Donc si on prend un télescope et que l'on regarde à l'envers ? Ben normalement, ça devrait te faire un super microscope "à la bonne distance"... Ben oui hein ! Je vais te confesser que je n'ai jamais essayé, vas savoir si ça marche. Mes télescopes sont sous un hangar et ils sont pleins de poussières... :rolleyes::D

Posté
Ah, attention, si tu prends un objectif on va dire jusqu'à 60mm et que tu le mets à l'envers sur ton appareil photo en faisant la map à la bonne distance, ça va te faire un objectif macro. Donc si on prend un télescope et que l'on regarde à l'envers ? Ben normalement, ça devrait te faire un super microscope "à la bonne distance"... Ben oui hein ! Je vais te confesser que je n'ai jamais essayé, vas savoir si ça marche. Mes télescopes sont sous un hangar et ils sont pleins de poussières... :rolleyes::D

Je veux bien donner un coup de plumeau dans ton hangar (attention à vos pensées les autres)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.