Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour

je fait de l astronomie depuis un petit moment sur un celestron astromaster d un pote et le 13 juillet 2013 j ai reçu mon nouveau télescope un celestron C8 AVX.

Sa change la vie!

J ai donc décidé de m inscrire sur votre forum que je lis depuis longtemps car j ai plein de questions qui me taraude le bulbe.

merci de m accueillir parmi vous

Posté

merci a tous !

je pense bientôt publier un essais le plus complet possible sur mon télescope. Il faudra être indulgent se sera une première pour moi.

J expliquerai pourquoi je l ai choisi et tout le bien que j en pense.

A l heure actuelle le seule problème que j ai rencontré est la connexion de la monture a mon pc sinon c est 100/100 tout le temps

Posté

Coucou !

 

Bienvenue à toi sur le forum et j'espère qu'on aura souvent l'occasion de t'y croiser.

 

Pense à visiter le sujet de la "Carte des membres" pour te localiser et voir si tu tombes sur des membres pas loin de chez toi.

 

Va aussi jeter un œil à la section "Rencontres" pour trouver des rassemblements près de chez toi. N'oublie pas que c'est la meilleure solution pour progresser rapidement.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.