Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Ca pique surtout pour le porte monnaie ... 200€ pour une lunette azimutale de 60mm plus un support en plastique ou en alu, ça gratouille pas mal quand même.

Posté
Ca pique surtout pour le porte monnaie ... 200€ pour une lunette azimutale de 60mm plus un support en plastique ou en alu, ça gratouille pas mal quand même.

Non c'est une révolution, mince elle me manque ma lunette pif gadget à 5 francss quand je vois ça. Et le pire c'est qu'ils vont en vendre.

Posté
Encore une merdouille pour Geek fortuné ! :D

Et encore une grande innovation de la pomme, on vit une époque formidable... :be:

Albéric

Bah tu sais les lulus de ce type elles finissent dans des immeubles pointées à des degrés négatifs en hauteur si tu vois ce que je veux dire. Le suivi en devient aussi secondaire qu'un ciel nuageux.

Posté

Vous n'avez rien compris.

Pour ce prix, c'est la lunette qui est offerte pour l'achat de l'iphone 5 :be:

Posté
Vous n'avez rien compris.

Pour ce prix, c'est la lunette qui est offerte pour l'achat de l'iphone 5 :be:

Et ca margerait toujours :rolleyes:

Posté (modifié)

notamment une lunette pour aider à trouver les étoiles

La phrase qui me fait sourire :D

Putin mais dans quelle monde vit'ont !?!? :o

Modifié par LORD-OF-STARS
Posté (modifié)

Bientôt un ouvre-boite intégré, un cure-dent ou une 'touillette' à café ? :?:

Mais où s'arrêteront tous ces progrès révolutionnaires indispensable à l'humanité ? :D

J'imagine le jour où il sufffira d'uriner ou défèquer dessus pour avoir un diagnostic de santé ! :be:

Albéric

Modifié par xs_man
Posté

Mais on s'en fout de chercher des étoiles avec un i-bidule, même de jour sous les nuages, il te montre toutes étoiles que tu veux en pointant le i-truc dans une vague direction. La lunette elle ne permettra pas d'y voir mieux à moins que l'opérateur "y se bouge le popotin" ... et qu'il finisse par jeter à la benne son i-machin !

Je vois bien le retour de l'utilisateur ;

"on y voit rien, pourtant d'après la carte de mon i-bordel, l'étoile était parfaitement devant."

"vous avez mis quoi comme oculaire ? Le ciel était couvert pourtant hier soir"

"moi j'ai le i-truc version 8 avec 64 Gigots de rame et un pro-cesseur avec 8 corps, donc si j'aligne et que mon i-ciel me dit que c'est centré, le télescope il doit me montrer l'étoile. Donc grossissement au maximum, j'ai pas pris un i-truc avec 64 Gigots pour regarder en grossissant comme le font ceux qui on un i-télephone v3 !"

"ok je vais vous le reprendre. Sinon je fait une promotion sur des licences usb-wine pour i-phone, vous vous y connaissez en vins ?" (note de l'auteur :

)

"Ha ouais, le 20 ca me botte, j'ai que la version 8, elle est a combien votre licence ?"

Marc

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.