Aller au contenu

renseignement


astrodu13

Messages recommandés

bonjour je vous écrit pour que vous m'aider car une amie a moi veut s'acheter un appareil photo et elle ma demander si je pouvais vous demander donc boila ses critères :

 

Ben en faite, je veux un appareil photo numérique, compact (donc pas un gros reflex lol) qui puisse faire des photo pour avoir des souvenir et aussi qui puisse faire des pauses de 30 secondes pour que je puisse faire des photo du ciel le soir comme le sagittaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

:confused: abstraction faite que l'un ou l'autre membre puisse peut-être t'aiguiller, je crains que tu ne sois pas sur le bon forum pour des questions concernant des appareils photos numériques ...

Je te file un lien:

http://www.dpreview.com (en anglais seulement) ... tu peux déjà faire un tri sur quelques modèles, sinon, consulte le site photo de la FNAC p. ex.

 

Je crains que pour une limite de 100 euros, le choix soit assez restreint, mais à ta place, je verrais quand même du côté de marques notoires comme Nikon, ou Canon, fut-ce pour un modèle d'entrée de gamme ... après, pour les spécifications techniques, à toi de jouer ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vois peut-être dans le sous-forum consacré au matériel photo ?

 

Pour les photos de constellations, s'il s'agit juste de photo sur trépied, donc sans motorisation, il faut pouvoir poser plusieurs dizaines de seconde. Donc regarde le temps de pose maximal dans les spécifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je vous écrit pour que vous m'aider car une amie a moi veut s'acheter un appareil photo et elle ma demander si je pouvais vous demander donc boila ses critères :

 

Ben en faite, je veux un appareil photo numérique, compact (donc pas un gros reflex lol) qui puisse faire des photo pour avoir des souvenir et aussi qui puisse faire des pauses de 30 secondes pour que je puisse faire des photo du ciel le soir comme le sagittaire

 

Ah bon... le sagittaire, il fait des photos le soir...?! :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.