Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

La nouvelle lune arrive. Du coup je me prepare à monter à Restefond dès le samedi 31 août pour une bonne semaine.

C'est pas une bonne idée ça?

Kissékaenvie?

A bientôt.:)

Bernard

Posté

Bonjour Bernard

J'ai pris mes vacances a partir de la semaine prochaine exprès pour ça :) Je pense y monté a partir de dimanche 1er septembre.

D'habitude avec mon club on se met aux prairies. Tu vas te mettre où ?

Posté

Bonjour Bernard,

Le 31, je suis à Saint Zacharie mais dans la semaine qui suit, pourquoi pas ?

Les prairies, j'aime moins. Le chemin d'accès est de pire en pire et j'ai bien failli rester planté en ressortant la dernière fois.

Eventuellement si j'arrive à négocier la voiture de ma femme ...:confused:

Michel

Posté

Bonjour,

Je pars avec deux amis le mercredi 4 Septembre.

J'espère que vous avez encore de la place pour 3 allemand.

A bientôt

Peter

• 4 semaines plus tard...
Posté

Elle est où la nivose, elle est morte ? :(

Quelqu'un a une idée de la température cette semaine là haut la nuit ? Est-ce qu'il a déjà neigé ?

Posté

Il a neigé aujourd'hui vers 2500m. Temperature au village cet apres midi 13°. Le differentiel village /Nivose est de 10°C en gros. La Nivose est à 2500m. Donc le passage du col à 2800m risque d'etre chaud :D

Et cette nuit ça ne va pas s'ameliorer.

Parce que le souci est à pour nous du 06. De ne pas pouvoir passer le col en rentrant sur le 06. Parce que 300m de dénivelé dans cette zone, ça compte :confused:

Ceci dit, la meteo va s'ameliorer. Faut juste qu'elle soit stable. ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté

Merci pour vos messages, je n'avais pas vu les réponses... La nouvelle lune est passée avec le mauvais temps, je n'y suis pas monté. Je pense que c'est mort pour l'année, pour moi en tout cas. Toujours pas de nivose... A l'année prochaine, ou alors moins haut !

Posté

Et moi qui me disait que Vinvin avait envie de fraîcheur!!!:D:D:mad:

Se voir moins haut, d'accord. Mais de mon côté, j'essaierai quand même si le temps nous le permet ("mljhqserg pmijZRGT§ § §:mad:") de monter à la Bonette.

Enfin... (soupir)

Bon ciel quand même! (c'est ça qu'on dit hein?)

Posté (modifié)

Salut les 06:)

J'ai retrouvé (à d'autres fins que l'astro :rolleyes:)les nivoses sur ce lien, si ça vous intéresse.

http://www.webcams-montagne.fr/nivoses.php

Par contre, les anciens liens ne fonctionnent plus, visiblement Meteo France a du changer quelque chose.

A+

un varois parmi d'autres.

Edit: Eureka! Finalement y'a ka d'mander au grand patron:

http://france.meteofrance.com/france/montagne

Cliquer sur le lien "relevé haute montagne" juste sous la carte.

Suffisait d'y penser...

Modifié par laurent83
Posté

Ca m'étonnait aussi que météofrance fasse un truc simple :)

Merci Laurent.

Presque -10° avec du vent et de la neige, que du bonheur le restefond la semaine dernière !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.