Aller au contenu

Conseils pour pied jumelles

Groum

Messages recommandés

Posté

Ma belle Eowyn est bien lourde, je le savais avant de l'avoir, mais pour un confort certain d'observation, j'ai repéré un pied top pour manipuler ce genre d'engin sans difficulté : ça, mais pffff, ça coûte un peu trop cher pour moi, hors de question de claquer autant pour un tripod. N'y aurait-il pas un système D tout aussi efficace, maniable et pas trop cher ?

Oui je sais, je veux tout , le beurre, l'argent du beurre, le sourire de la crémière, sa petite culotte et tout le reste....nan mais des fois !!! :be:

Posté

tu as 2 solutions

1. construire toi meme le pied ( je pense avoir des liens si cela t'interesse)

2. un trepied pour appareil photo ...d'accord ce n'est pas l'ideal mais c'est quand meme efficase

a+

Posté

Fouiner dans les brocantes...

J'ai trouvé un super pied pour 20 roros: rotule vidéo mouvements fluides une main.

(l'autre est libre pour le verre de pastaga par exemple, les températures remontent)

Patte.

Posté

Moi aussi j'ai une paire de jumelle assez lourde, mais pour moins souffrir :mdr: je me met sur un bain de soleil, au moins sa diminue le poid, et on est en bonne positions pour observer :be: .

A+

M31 B)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.