Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Je suis encore assez jeune donc immature alors je vais certainement vous paraître naïf.

Je suis passionné d'astronomie depuis l'âge de 5 ans environ,et d'astrophysique plus particulièrement depuis quelques années déjà.Je souhaitais m'inscrire sur ce site pour pouvoir répondre aux questions qui me fascinent(cycle de vie des étoiles,la controversée matière noire,expansion de l'univers...).

astrophile

Posté

Bonjour et bienvenu.

T'inquiète, même si je suis plus vieux que toi (ça reste à vérifier), je suis certainement aussi plus immature que toi. :be:

Bon amusement sur le fofo et dans cet univers.

Au plaisir de te lire.

Davdi.

Posté

Hello, bienvenue sur le forum :)

J'ai ouvert une discussion en astrophysique (cycle de vie des étoiles massives)...

Je vous invite à aller la voir:be:...

V'là c'est fait ;)

Posté

Bonjour Astrophile 19, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Puis-je me permettre de te poser une question indiscrète ? Le "19" dans ton pseudonyme représente-il ton âge ou alors le département de la Corrèze ? :?:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté
D'ailleurs...je viens à l'instant de mettre une image de profil mais ça marche pas...un peu d'aide?

tu dois avoir une taille max d'image... Je l'ai lu quelque part sur le forum en mettant mon image. tu devrais pouvoir le lire quelque part aussi!:)

Posté
D'ailleurs...je viens à l'instant de mettre une image de profil mais ça marche pas...un peu d'aide?

Faut aller dans ton "tableau de bord", puis dans les boutons à gauche "modifier ton avatar". Je copie colle : Remarque : la taille maximale de votre image personnalisée est de 100 par 100 pixels ou 48,8 Ko (en restant en dessous de ces deux limites).

Donc si ton image d'avatar est au delà, ben faut compresser.

Au fait,quels sont les "grades" que l'on acquiert et à quelle fréquence?

Aucune idée mais semble que ce soit en fonction du nombre de messages postés. Faut dire que c'est tout sauf important et que (je crois) personne n'y prete attention...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.