Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour le forum , bon je me tourne vers vous si quelqu'un peu m'aider , car j'ai plusieurs problèmes .

Bon pour commencer , je voudrais me lancer dans l'astrophoto avec guidage , comme matériel .

Monture LXD75 Meade plus Autostart

Caméra INOVA PLB C2

Logiciel PHD pour le guidage

Logiciel Autostar suite

Voilà pour les informations , mon 1er problème , j'avais un ancienne version de PHD et j'ai voulue faire une mise à jour , l'ancienne version était en français et la nouvelle version en Anglais "PHD 1.13" Avant j'avais fait des essais pour voir si il reconnaissait la caméra INOVA PLB C2 avec l' ancienne version et là avec la nouvelle version il ne reconnait pas la caméra , dans le fichier "camera connection" le seul fichier INOVA est le fichier PLC-M , il ne trouve pas le fichier PLB C2 , déjà là je commence a bloqué , car la caméra fonctionne correctement avec le soft fourni par "M42" , voilà le problème N°1 .

Pour le 2em problème , je cherche le driver "autostar suite pour Windows 7 , j'ai regarder dans le "gestionnaire de périphériques" si il voit le télescope et la réponse est oui , mais avec le petit triangle jaune et le ! , donc pas le bon driver , j'ai laissé fait dans l'aide Windows , il cherche mais ne le trouve pas , il est en échec .

Donc voilà mes problèmes donc si quelques peut m'aider , car sans ces problème résolut pas de possibilité de fait des longues poses avec autoguidage .

Merci de vos réponses .

Stéphane :cry:

• 1 mois plus tard...
Posté

Salut Satourne , merci pour le lien , le problème est que c'est un système en 64 bits , alors que mon PC est en 32 bits , car mon APN canon 350D fonctionne uniquement en 32 bits , donc je ne sais pas comment faire , peut être y a t il un système en 32 bits .

Merci

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.