Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous,

ce matin j'ai pu imager un peu, le Soleil était revenu ici en RP :)

Tout d'abord une animation d'un beau groupe de protus avec un début d'éruption. Malheureusement les nuages m'ont empêché d'avoir la fin de cette éjection qui paraissait prometteuse. PST double stack de 90 :

Sun_290813_0844-0914TU.gif

Puis en simple stack mais à 130 de diamètre :

Sun_290813_1002.jpg

Sun_290813_1004.jpg

Puis une mosaïque de 12 images en double stack 90 :

FullDisc290813_t.jpg

FullDisc290813col_t.jpg

Et enfin dorénavant je posterai toujours des images pour fond d'écran, en 1920x1080 avec effet de relief :

fond_ecran_290813_1080.jpg

fond_ecran_290813b_1080.jpg

Posté

Magique!

n'ayant pas les outils qu'il faut je profite des rassemblements pour regarder le soleil

vivement les Raagso et merci pour les images :)

Posté

De Superbes résultats ... Comme d'hab.

Je trouve le dernière un peu trop flashy. Après tout est affaire de goûts.

Bon ciel

François

Posté

Merci Stef, Gérard et François.

François les deux dernières c'est fait exprès :) Place-les en fond d'écran pour bien apprécier, et regarde de loin :)

Posté

A tomber !! Superbes images !

La mosaïque en couleur est une merveille (je la sauvegarde pour mes fonds d'écran ;) )

Bonne continuation.

Aurélien

Posté

c'est époustouflant, la seconde image simple stack est d'une finesse incroyable, ça me fait tout simplement rever !

L'animation c'est la cerise sur le gateau !

merci pour ce partage,

amicalement.

Julien

Posté

Salut

Les photos sont superbes :wub: mais l'anim :langue15::god::1010:

Merci pour le spectacle

J'admire régulièrement tes photos et je n'avais pas vu que nous étions voisins :)

Je suis a Verneuil sur Seine.

Je me disais que pour avoir un soleil aussi beau tu devais être dans le sud :p il y a un micro climat sur Conflans ??? :be:

Bon ciel

Lolo

Posté

Merci Laurent :)

Bah on n'est pas loin effectivement, si t'as envie un jour de te rincer l'oeil dans la 130 t'hésite pas hein ! Un petit MP et hop. Non j'ai pas de micro-climat à Conflans, j'ai même des toits tout autour de moi qui rayonnent bien la chaleur ! J'ai bien constaté la différence avec le ciel Drômois cet été :) Mais je me plains pas, ya pire :) J'image surtout le matin à la fraîche mais il m'est arrivé d'avoir de bons résultats entre 11h et midi, donc c'est très aléatoire.

C'est surtout le traitement derrière qui est parfois miraculeux, quand je vois la gueule des brutes je m'étonne toujours de voir autant de détails après traitement.

Posté

Merci pour la proposition :)

Pour moi qui n'ai jamais observé le soleil elle est très tentante :rolleyes:

surtout qu'ils annoncent un grand soleil mercredi :be:

Pour le traitement je vois de quoi tu parles car il m'arrive la même chose avec mes pauvres photos de la lune :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.