Aller au contenu

Webcam touc pro II chez jpg.fr


Messages recommandés

salut à tous !

Aprés avoir lu plusieurs pages sur quelles webcams seraient les mieux adaptées pour faire de la photo j'ai finallement opté pour la toucam pro II. J'ai aussi un ami qui en voulait une, ça tombe bien chez jpg.fr ils en vendent 2 pour 75 euros ( ce qui est une bonne affaire vue le prix des toucams sur les autres sites )

J'aimerais savoir :

- si quelqu'un aurait déjà acheter cette webcam chez jpg.fr ( et si oui, as-tu réussit à la modifier pour les longues poses ? )

- si c'est pas une arnaque ( 2 pour 75 euros ... )

 

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est 2 pour 102 euros avec frais de port mais cela reste tout à fait raisonnable!!!

La Tuc II se modifie très bien quelque soit l'endroit ou on l'achète!

Il y a déjà un post sur WA sur la Tuc II de chez jpg.fr mais je ne sais pas ou!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

En fait c'est 2 pour 102 euros avec frais de port mais ce la reste tout à fait raisonnable!!!

Pas sûr du tout :?: Je viens de faire "Ajouter au panier", et le total se monte à 77,18€ pour le pack de 2 :question:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prix de base est de 75 € on rajoute les frais de ports à 8.50 €, l'assurance à 2.50 € et la TVA à 19.6 % ( soit 16.8 € ) TOTAL : 102,.. €

j'ai passé ma commande il y a environ 1h, 1/4h aprés je reçois un coup de fil de jpg me disant qu'ils ont oublié de remettre leur site à jour et que cette offre ( pack de 2 toucam pro II ) ne se fait plus ainsi que ce type de webcam :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pret a faire croire que je mange des Webcam qi je peux gagner 10% de taxe!!!

:mdr:

 

Bref cela ne m'etonne pas non plus, regarde de temps en temps sur ebay ou sinon opte pour la SPC900 apparemment elle serait un poil mieux et peut-être plus facile à modifier que la II (d'après les rumeurs...) si tu le souhaite par la suite.

Moi je pense opter pour la Tuc III!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.