Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut,

J'attaque mes traitements en retard par ce M2 imagé en toute fin de séance de réglage. Vu le peu de pose j'ai poussé un peu (trop ?) les curseurs pour aller chercher quelques étoiles en périphérie.

J'ai aussi les 3 couches RGB mais inexploitables pour cause de buée (comme les flats d'ailleurs...). Bon depuis j'ai collé 1W de chaleur derrière le secondaire et fini la buée.

38 pose de 30", dark Offset et pas de flat

f9b64d9a-5b81-4fe3-8c7a-8e72448216c2_resized.jpg

La full sur astrobin

Les étoiles sont pas terribles mais j'avais pas prévu de sortir une image ce soir là....

Ludo.

Posté

Merci Ludo pour cette M2 faite à l'arrach. Cela me donne une petite idée d'à quoi ressemble cet amas qui est bien planqué derrière ma maison en ce moment.

Posté

Merci pour vos commentaires.

En fait j'ai shooté cet amas le soir ou j'ai configuré mon tube pour sortir M16. Je savais que j'aurais peu de temps pour imagé cet objet mythique...Mais bon une soirée sans aucune brutes c'est trustant d’où ce petit M2.

Ludo.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.