Aller au contenu

Vous faites quoi ce soir ?

gil31

Messages recommandés

Posté

Pas de bol, chez nous, les cumulus commencent serieusement à s'accumuler :confused: . Sinon si il y a des trouées, observation sur Cassiopé sur quelques amas ouverts, Hercule et observation sélène en fin d'observation.

Allolaterre

Posté

Chez moi, çà fait trois jours qu'il y a pas eu un seul nuage, 3 jours que je vois la figure d'Airy, trois jours où je dois me contenter de Saturne avec ma vieille lunette à cause de l'absence désespérée de tuyau et la présence de la Lune :cry:

Posté

Ici trés beau, superbe ciel bleu, la lune est superbe à l'oeil nu, mais j'avoue que les enfoirés sur la une me plait bien. Comme c'est pas souvent que je regarde la télé :) , peut être aprés, de toute façon j'ai sortie Gollum, au cas où :be:

Posté

Décollage vers 21h00, direction notre satellite pour la suite/nouvelle visite du terminateur ...

Le 250 se met doucement à température.

Miam miam et après observations !

Ici quelques très légers cirrus d'altitudes annonciateurs d'un nouvel épisode pluvieux.

Bon ciel à tous

Vincent

20h50 : un petit vent de sud vient de se lever, la température est de 7 °C et la turbulence plus présente qu'hier ...

Le Mur Droit est encore nettement visible, ainsi qu'un autre escarpement plus proche du Terminateur mais perpendiculaire !

Posté

:laughing: Bonsoir

Je lance un autre sujet et aprés je vais observer, le C8 est dehors depuis un moment et il fait même bon.

Bonne nuit à tous.

Luc.

Posté

he ben là je viens de shooter Saturne et la Lune. Pas mal Clavius ce soir.

Les nuages ce sont bien levés après 22h30.

Mais c'est un peu plus turbulent que hier.

Entre hier soir et ce soir, ce sont 60 vidéos que j'ai à traiter.... vivement la pluie :mdr:

Enfin d'ici peu je devrais vous présenter mes résulats.

Bon courage à tous ceux qui ont shooté.

Amicalement.

Philippe.

Posté

c'est vrai que le ciel etait superbe mais hier soir j'etais avec ma nouvelle conquete, de plus hier soir y avait la lune, pas besoin de preciser laquelle lol

Posté

En fait, je me suis endormie devant les Enfoirés :b: , trop carnaval à mon goût c'était bien mieux les années précedentes, du coup me suis réveillée endormie, bon que faire ...... de toute façon, il faut rentrer Gollum ....... et bien dehors il fait -5°, et on est en avril au printemps, si si je vous jures :b: , je regarde le ciel, l'est beau quand même, la lune est bien présente ..... juste Gollum dehors, pas de monture .... pas pris le temps avant de manger .... donc je le rentre.

Mais je me suis quand même installée sur le transat, la polaire sur le corps et j'ai contemplé le ciel une bonne demi heure avant que mes yeux ne fassent encore une fois de la rebellion, vais peut-être les abandonner et en adopter d'autres :be:

Posté
(texte cité)

Videlles' date=' avec Gil31, soirée top sympa, le pied intégral, pas de turbulence, Jupiter comme je ne l'ai jamais vue, vous raconterai ça, j'ai que 2h00 de sommeil ... a plus,epsi ;)

[/quote']

aaah, c'est lui le type chelou!

Il n'a pas oublié sa Denk?

Patte.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.