Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

(Je vais quand-même me présenter :confused:)

Je m'appelle Killian, j'ai 14 ans et je me passionne pour l'astronomie/astrophysique.

J’espère que je vais aimer ce forum, que vous allez m'aimer et je suis 38ème à l'astroquizz.

A bientôt

Posté
GoldEagle;1686010']On m'a conseillé de me presenter alors

BONJOUR!:be:

Voila.

A bientôt

Mouarf :mdr

Salut et bienvenue à toi ;)

Tu es déjà équipé ?

Posté

J'aime déjà bien l'humour de ce ptit gars. :be:

Bienvenu et bon amusement sur le fofo.

Au plaisir de te lire.

Davdi.

Posté
GoldEagle;1686025']Je suis plutôt "bouquin"

Bonjour l'Aigle en or' date=' Jacquolandin[/i'], :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be: :be: :be:

Figure-toi que moi aussi je suis plutôt "bouquin". ;)

Puis-je me permettre un petit conseil ? Vu que tu es déjà 38ème à l'astroquizz de Webastro, je te conseille de ne pas hésiter à parcourir le "QAC" (Quizz Alternatif Convivial) et à y intervenir. Tu pourras y croiser le très érudit "Ygogo" (l'astram bibliophage lyonnais) qui devrait beaucoup te plaire, d'autant plus que c'est un professeur de Physique Chimie retraité, et donc il connaît énormément de choses dans le domaine scientifique !... ;) Voir : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?p=1689565#post1689565.

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Bonsoir, et bienvenue à toi !

C'est bien de commencer tôt dans l'astro : je peux te souhaiter de nombreuses années de plaisir et de passion :p

(si je te dis que j'ai commencé tôt aussi et que je ne m'en suis jamais lassé, tu as le droit de dire "et alors, papy, qu'est-ce que ça peut me faire" :D )

GoldEagle;1686025'](...)je n'ai qu'une paire de jumelle "non astronomique". Je suis plutôt "bouquin"

Les deux se complètent' date=' et avec internet en plus tu as de quoi te gaver d'images et approfondir tes connaissances. Si tu as besoin de références, je me ferai un plaisir de t'aider si je peux.

GoldEagle;1686450'] (...)(ou alors je suis déja très populaire

:be: :be: :be:

(...) "Ygogo" (l'astram bibliophage lyonnais) (...)

Merci à Roger15 pour les compliments, maintenant il va falloir que je sois à la hauteur s'il y a des questions ;)

GoldEagle, n'hésite surtout pas à en poser !

Bon ciel à tous !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.