Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Ne vous em.....bêtez plus pour centrer le viseur dans le tube central.

Avec une bague de 1 cm de long découpée à partir d'un étui plastique diamètre 33mm (étui emballage composants Conrad) ou tout autre bouchon plastique épaisseur 1mm.

Vous posez cette bague sur la partie qui reçoit la rondelle cuivre.

Résultats: plus de jeu ;plus besoin de coller de l'adhésif sur le tube ;plus besoin de régler la friction avec la bague vissée c'est de l'autoréglage.

J'ai fait 3 transformations sur ce viseur et je peux dire qu'avec peu de moyens il devient un outil très , très, très acceptable.

Posté
Une autre solution beaucoup plus chère, mais tellement plus fonctionnelle et surtout ergonomique.

J'ai demandé à VERTEX de m'étudier ces bagues pour ma G11 :

[ATTACH]24100[/ATTACH]

[ATTACH]24101[/ATTACH]

Bonjour

Oui très joli, j'ai un peu fait le même système en moins cher je crois.

J'ai réalisai au tour un manchon qui vient coiffer toute la partie avant du chercheur supprimant ainsi tout jeu entre les deux parties.

Dans ce manchon j'ai percé un trou pour pouvoir visser l' éclairage.

En plus la position de l' éclairage me permet d'orienter mon viseur en fonction de la grande Ourse sans mettre l'œil à l'oculaire.

C'est la troisième modification que je voulais partager.

Bonnes observations à tous.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.