Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Cool ce post Mathieu :) Vivement les images du TL.

Ca me rassurre de me rendre compte que je ne suis pas le seul à avoir des ennuis avec les bébêtes la nuit.

Dans les Corbières, moi c'est les sangliers, ils me foutent vraiment les boulles parfois. Je ne les vois pas mais ils passent pas loin, je les entends grogner, et parfois détaller. Dans le noir, ébloui par l'écran PC, je vois quedalle.

J'ai même crié une fois de peur cet été. Ah la vache ! Ils foutent les boulles, t'as pas un bruit silence total et d'un coup ça fait "RRRRAOUUUU" et ça détale ! (J'imite super bien hein :D )

Mon père, en fin connaisseur de la nature, me dit que c'est que seul si une laie se trouve avec les petits qu'elle peut charger. Mouais bof.

Voilà où je me trouve...coin perdu à 400 mètres d'altitude. Les halos de Perpi sont visibles et des clignotements d'éoliennes.

Trip Blair Witch garanti !

IMG_6301.jpg.3b3f8b25ac985c17b5a41a504ad808c1.jpg

Posté

ce qui est encore plus chiant c'est que quand tu prend un timelapse en grand angle tu peux pas allumé une lampe torche sans risqué de flingué une pose qui fera un flash, ou si tu l'enlève qui fera un petit saut sur la video grrr alors tu flippe ;)

Posté

Salut Matthieu,

J'ai bien la même méthode que toi pour dénicher des spots :)

Sur le site de l'IGN, les vues satellites sont parfois mieux détaillées.

Extrait de mes 2 plus grosses flipettes en pleine nature :

- une chouette effraie qui m'est passée au dessus de la tête en me gueulant dessus de son cri monstrueux alors que tout était calme :)

- ma femme qui s'est approchée de moi sans bruit et qui m'a sauté dessus ! Je lui ai dit que c'était pas malin du tout :)

Kevin :

-Courant 2012, je faisais de temps en temps des cauchemars dans ma tente, dont la particularité était que l'action se déroulait dans la tente. Une fois je me faisais piquer mon matos et m'en rendait compte qu'au lever du soleil (n'importe quoi), par exemple. Mais parmi ces rêves, il y en a un qui s'est produit plusieurs fois: je suis dans la tente, exactement comme dans la réalité (d'ailleurs je pense être dans la réalité dans mon rêve), et je sens quelque chose qui à travers la tente me pousse, appuies sur moi, et je me rend bien compte que ce n'est pas le vent, mais bien quelque chose qui volontairement me touche, là je veux crier, mais au lieu de ça, le cri reste bloqué dans un râle retenu, et je me réveille brusquement en train de faire ce son bizarre! Celui là je l'aime pas!

Un truc de fou !!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.