Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour! Pas vraiment original,mais moi aussi j'y vais de ma petite M33. 23x5mn a l'apn 1000d astrodon,newton 200x800,Neq6,autoguidage:orion80x400 starshoot autoguider,Phd guiding 23332-1378554175.jpg23332-1378554175.jpg albert

Posté

Salut ! Qu'importe l'originalité ou non de ta photo, tant qu'elle est bien faite. Et vu que c'est le cas je te dis bravo !

Sinon je remarque une sorte de trame de lignes obliques de couleur rouge-violette. J'ai vu ça chez d'autres personnes aussi, quelqu'un sait d'où ça provient ?

Julien

Posté
Salut ! Qu'importe l'originalité ou non de ta photo, tant qu'elle est bien faite. Et vu que c'est le cas je te dis bravo !

Sinon je remarque une sorte de trame de lignes obliques de couleur rouge-violette. J'ai vu ça chez d'autres personnes aussi, quelqu'un sait d'où ça provient ?

Julien

bonjour pulien pour la trame,je pense que ça vient du fait d'avoir oublie d'activer PHD MAX

Posté

D'accord, j'avais remarqué que ça touchait les gens qui utilise l'autoguidage et vu que je souhaite me lancer avec cette méthode je me posais des questions. Merci pour ta réponse Albert et bonne continuation !

Posté

Salut Albert,

Pas mal cette 33,docteur,les étoiles ne sont pas rondes,un petit problème dans ta chaine.

Un "stress" sur le miroir ou ailleurs?

Sinon,il faut poser plus,là déjà tu as les neb HA qui sortent bien,bravo.

Jean-Pierre

Posté
Salut Albert,

Pas mal cette 33,docteur,les étoiles ne sont pas rondes,un petit problème dans ta chaine.

Un "stress" sur le miroir ou ailleurs?

Sinon,il faut poser plus,là déjà tu as les neb HA qui sortent bien,bravo.jean-pierre merci jean-pierre, les etoiles ne sont pas rondes depuis que j'ai nettoye les miroirs.j'ai des difficultes a bien collimater. albert

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.