Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je suis donc en quête d'un logiciel qui marche avec ma web cam normal celle de tout les jours, je sais c est moins performant qu'une cam faite pour l astro mais je veux tester.

le problème vient que je ne trouve pas de logiciel pour faire de la prise de photo avec temps de pose ou un film, j ai bien cam studio mais ça va pas car ça copie ce qu'il y a sur le bureau.

j'ai testé EZPlanetary mais il ne reconnait pas ma cam (une trust 15007)

Posté

Je viens de teste ça marche pour les film donc vais tester sur les planètes, je cherche comment le mettre en longue pose.

merci encore

Posté
Je viens de teste ça marche pour les film donc vais tester sur les planètes, je cherche comment le mettre en longue pose.

merci encore

Pas de LP sur les webcams sauf à modifier l'électronique. Cela n' a été fait que pour les Philips Vesta Pro, Toucam Pro I et II, SPC900, la QuickCam Logitec et c'est à peu près tout.

On trouve des SPC900 modiifé LP dans les petites annonces de Webastro encore, ou à 200€ sur Astromarket.

Posté

Ah je ne voyait pas ça comme ça moi.

Je me disais, puisque ça filme en continu, ça peut filmer mais toujours sur la même frame, enfin je pense que je me suis fais comprendre. enfin bref, c est pas grave, on verra ce que ça donne en planétaire et puis sinon ça attendra.

merci a tous

• 4 semaines plus tard...
Posté

bonjour a tous pour faire suite a ce poste comment adaptée une web cam sur un telescope.je possede un skywatcher 150 mm sur monture eq3/2.

merci pour vos renseignement

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.