Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour à toutes et tous,

Voici ma petite présentation :

Mon Prénom : Stéphane

J’ai 44 ans

Passionné d’astronomie depuis très jeune. si non j’aime la plongée sous-marine mais du à quelques problèmes de dos je n'en fais que très rarement maintenant. J'aime la lecture, les balades, la nature en général.

Je suis militaire (Adjudant). Après 18 ans dans des unités de combats, je suis maintenant dans une fonction d'assistant bibliothécaire (je fais la catalographie, l'indexation et le thésaurus) à la bibliothèque universitaire de la défense. Avec comme fonctions cumules : conseillé en environnement.

Je fais partie du club d'astronomie de Namur (Astronamur)

Après avoir revendu mon newton 150, je me suis acheté la Lunette CELESTRON Nexstar 102 660 SLT GO-TO + facile pour moi ! J'aime le planétaire, observation du soleil, je m'intéresse de plus en plus à l'étude des étoiles doubles !

Voilà en gros !!!! ;)

Bonne observation à tous !

Steph.

Modifié par stef-astro
Posté

Bonjour et bienvenu.

Bon amusement sur le fofo.

Et bon amusement aux fêtes de Wallonie. :beer:

Au plaisir de te lire.

Un presque voisin.

Davdi.

Posté
Bonjour et bienvenu.

Bon amusement sur le fofo.

Et bon amusement aux fêtes de Wallonie. :beer:

Au plaisir de te lire.

Un presque voisin.

Davdi.

Merciiiii ! oui presque voisin, et en plus je suis allé à l'école à Florennes et j'ai habité Hanzinnelle :rolleyes:

Posté

Excellent.

Hanzinnelle et son seul café sur la place. :p

Moi, je suis d'Hanzinne. :)

Je devrais penser à aller aussi au club de Namur.

Il y a bien un club à Florennes mais, que se soit par email ou sur leurs site (http://astrolaika.jimdo.com/), il n'y a plus beaucoup d'activité. :confused:

Au plaisir de te lire en tous cas. :)

Davdi.

Posté
bienvenue à toi sur ce forum, tu n'es donc plus un débutant ;)

Déjà un grand merci à tous pour l'accueil ! ;)