Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous.

Je suis tombé sur un documentaire soit disant sérieux, nommé SIRIUS, qui montrerait la preuve de la vie et de la visite sur Terre d'ET.

Même si je rêve qu'un jour un gouvernement crache le morceaux, pensez vous que l'on peut croire sérieusement en ce documentaire?

Bonne soirée

Posté (modifié)

On peut croire ce qu'on veut.

Penser est une autre histoire.

Ceci dit je ne connais pas le documentaire dont tu parles mais c'est toujours avec plaisir que je regarde ce genre de choses (c'est divertissant si c'est bien foutu).

Alien Theory (diffusé sur rmc découverte) est pour moi le summum du genre, mélangeant habilement des commentaires (sérieux mais hors-contexte) de scientifiques et les éculubrations des "partisans de la théorie des anciens astronautes".

Tout y passe!

Un chef-d'oeuvre d'imagination et manipulation!

Patte.

PS: un lien pour visionner?

Modifié par syncopatte
Posté

Alien Theory (diffusé sur rmc découverte) est pour moi le summum du genre, mélangeant habilement des commentaires (sérieux mais hors-contexte) de scientifiques et les éculubrations des "partisans de la théorie des anciens astronautes".

Le "ricain" tout bronzé dans Alien Theory, qu'est ce qu'il m'agaçe ! :rolleyes:

On sent bien qu'il ne fait que vendre sa soupe, je ne crois pas une seconde qu'il soit de bonne foi ce type, il ne fait qu'exploiter la crédulité gens...:confused:

Posté (modifié)

Les autres moins?

Le blond au large front est plus subtil.

Allez, un peu d'humour:

ALIEN-GUY-PREGENT-WOMAN.jpg

Toujours est-il que ces docucumentaires montrent de belles images de paysages et monuments historiques.

Patte.

Modifié par syncopatte

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.