Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous,

j'ai créé un post hier mais je n'avais pas fait de présentation.

je m'appelle Fabienne, ai 47 ans et 3 filles. Fait des photos pour ma moyenne (9 ans) pour illustrer un exposé en me disant que ça rendrait mieux que des photos tirées d'internet. voilà d'où ma question sur la boule blanche pour qu'elle puisse expliquer à ses copains de classe qu'il ne faut pas en tenir compte d'après ce que vous m'avez appris.

Sinon je m'éclate à regarder le ciel la nuit car je trouve ça magique et reposant mais n'ai pas votre savoir. Mais merci de m’accueillir. :)

Posté

Bonsoir et chaleureuse bienvenue à vous toutes,

Merci à vous de nous joindre :).

Entièrement de votre avis: regarder le ciel a quelque chose d'éclatant et de reposant à la fois: jusqu'à maintenant, je ne peux pas m'en lasser.

A bientôt.

(et pour apprendre un peu le ciel, un logiciel à télécharger gratuitement:

http://www.stellarium.org)

Posté

Bonsoir Famalice, bienvenue à toi et tes poupettes !

Pardon si tu as senti un ton un peu polémique sur ton post, ça arrive parfois quand les discussions sont "enflammées", mais ce n'est que le "reflet" :be: (excuse moi il fallait que je le place) de la réalité de ce forum fort enrichissant tant scientifiquement qu'humainement...

Bienvenue et n'hésite pas à poser d'autres questions si tu en ressens le besoin, maintenant que tu t'es présentée et que nous en savons un peu plus sur toi, les échanges seront je pense bien plus cordiaux. et constructifs.

Posté

Bienvenue sur webastro !

Comme tu l'as peut-être remarqué, il y a ici des gens suffisamment passionnés pour démarrer "très vite" au moindre commencement du début du reflet d'une possible polémique :be: :be: :be:

Il faut dire que nous avons de temps à autre des gens qui ne viennent que pour mettre le bazar avec des trucs pseudo-scientifiques, y'en a que ça énerve (moi le premier ! :p ) et qui deviennent méfiants :b:

Mais en même temps on est tout à fait capables de prendre le temps d'expliquer les choses... il ne faut pas oublier que nous avons TOUS été des débutants un jour ou l'autre, bien contents de trouver des gens pour nous aider :p.

Bon ciel "magique" !

Posté

Bonjour,

Tu as vite assimilé l'esprit du forum :p

... :) oui, en fait, WA, c'est un peu comme un village connu ...

7364347360521004AEF0C9B32F61A24Ff.png ...

dans lequel, parfois, on se ...

file_26_6.jpg

mais où en principe, ça se finit toujours en ...

puzzle-book-find-asterix_page_13.jpg

(:p le premier qui trouve Ygogo , il gagne ...)

Posté

c'est une pale copie anglaise de notre astérix national (les gaulois sont nos ancètres , mais peu savent qu'en réalité les tribus celtes et belges étaient présentes en angleterre , britania ,avant l'arrivée de marchands gaulois)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.