Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Oh purée, "bénéficiez gratuitement du service publicité de France Télécom.":D

N'empêche, ça existe déjà:

Le téléphone sonne:

"Bijour M. *****, ji m'appelle Jean-Paul. Ji vous appile pour vous avirtir qui vous avez gagni une salle de bain. Pour cila, il faut passi au magasin Jaimelaflotte.

- Non merci, je n'ai pas le temps et ça ne m'intéresse pas.

- Vous n'invisagez pas de changi di salle de bain??

- Non, merci, sans façon.

- Tri bien missieur, bonne journée, disoli pour le dirangement."

Le lendemain, à la même heure, le téléphone sonne:

"Bijour M. *****, ji m'appelle Jean-Paul. Ji vous appile pour vous avirtir que vous avez gagni une salle de bain. Pour cila, il faut passi au magasin Jaimelaflotte."

:mad::mad::mad:

Ha oui, ça c'est invasif,comme méthode.

Mais c'est du démarchage, une méthode de vente et non une méthode publicitaire.

Ceci dit, c'est casse c....... !

Adfas

• Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté
Oh purée, "bénéficiez gratuitement du service publicité de France Télécom.":D

N'empêche, ça existe déjà:

Le téléphone sonne:

"Bijour M. *****, ji m'appelle Jean-Paul. Ji vous appile pour vous avirtir qui vous avez gagni une salle de bain. Pour cila, il faut passi au magasin Jaimelaflotte.

- Non merci, je n'ai pas le temps et ça ne m'intéresse pas.

- Vous n'invisagez pas de changi di salle de bain??

- Non, merci, sans façon.

- Tri bien missieur, bonne journée, disoli pour le dirangement."

Le lendemain, à la même heure, le téléphone sonne:

"Bijour M. *****, ji m'appelle Jean-Paul. Ji vous appile pour vous avirtir que vous avez gagni une salle de bain. Pour cila, il faut passi au magasin Jaimelaflotte."

:mad::mad::mad:

J'ai eu droit à ce genre de choses. La personne n'avait aucun accent.

Posté

Il y a quelques années Créateur de Bugs m'avait conseillé le navigateur K-Meleon. C'était vraiment judicieux car on dirait que ce navigateur a été fait pour moi (au niveau pratique). Mais il y a un bout de temps qu'il n'y a pas eu de mise à jour (je le garde quand même car les autres sont moins bien - au niveau pratique). En particulier il n'est plus compatible avec les nouvelles versions de Flash (et si je veux installer une vieille version, celle-ci refuse de s'installer en me disant qu'il en existe une plus récente !). Du coup, si je me connecte sur un site contenant des publicités animées, je ne les vois pas (je sais qu'elles existent parce qu'il m'indique qu'il y a une animation que je ne peux pas voir). Par exemple je ne vois pas la publicité dont il est question dans le message précédent. Et je m'en félicite !

Vivent les vieux logiciels !

Posté
Il y a quelques années Créateur de Bugs m'avait conseillé le navigateur K-Meleon. C'était vraiment judicieux car on dirait que ce navigateur a été fait pour moi (au niveau pratique). Mais il y a un bout de temps qu'il n'y a pas eu de mise à jour (je le garde quand même car les autres sont moins bien - au niveau pratique). En particulier il n'est plus compatible avec les nouvelles versions de Flash (et si je veux installer une vieille version' date=' celle-ci refuse de s'installer en me disant qu'il en existe une plus récente !). Du coup, si je me connecte sur un site contenant des publicités animées, je ne les vois pas (je sais qu'elles existent parce qu'il m'indique qu'il y a une animation que je ne peux pas voir). Par exemple je ne vois pas la publicité dont il est question dans le message précédent. Et je m'en félicite !

Vivent les vieux logiciels ![/quote']

C'est une des raisons qui "nous obligent" à avoir des ordis toujours plus puissants avec un réseau toujours plus rapide... Permettre de passer et de traiter de plus en plus de flux pour noyer ma page internet de pubs à droite et à gauche, parfois en plein milieu de l'écran, des pubs toujours plus animées... invasives... Ou l'on cherche partout la petite croix pour fermer...

L'article du figaro en ligne que je lis ne demande pas plus de flux qu'il y a dix ans, mais toutes les pubs et les animations publicitaires ...

Ha ! l'époque du minitel était bien belle :D

Adfas

Posté

La nostalgie, c'est has been.

Sinon, j'ai deux bons arguments (qui n'en forment qu'un en fait) en faveur de la pub à la télé. C'est France 2 et le prix de la redevance.

Je vis hyper mal quand je ragarde un peu ce qu'il s'y fait, de devoir payer pour cela.

Bon, pour TF1, je paye indirectement via mes impôts via des trucs genre le pentagone à la Française (ne pas confondre avec à la con), ou le Le chantier de Flamanville, échagés contre un passage chez Claire Chazale.

Posté
J'ai aussi un bon argument en faveur de la publicité à la télévision. Celle qui y est n'est pas ailleurs, donc sans télévision je n'en suis pas embarrassé.

Comment tu fais pour le foot:?:

Posté

Je pense qu c'est plus l'affichage qui est moqué en l’occurrence. Après, dans la sphère privée et entre adultes consentants, je ne vois pas de problème a ne pas avoir de télé.

Posté

Pourtant, quand on me demande si j' ai vu telle ou telle émission, et que je dis que je n' ai pas la télé, ça soulève souvent la défiance. Va savoir pourquoi.

Jarnicoton dit simplement qu' il est content d' avoir la paix avec les pubs chez lui, rien de plus. Et le voilà accusé de se croire supérieur.

Posté

Ben, c'est un comportement minoritaire, donc qui peut inspirer de la défiance.

Pour Jarnicoton, son affirmation selon laquelle il n'aurait pas de télé, je n'y crois pas, parce que comment ferait il pour voir le foot sans télé?

Ou alors, il fréquente les bars, ce qui n'est pas joli joli.

Posté
Comment tu fais pour le foot:?:

:) comme tout le monde : il met des baskets, un short et prend un ballon :rolleyes:

ha bon! tout le monde prend une pizza et 6 bières par match de foot???? c'est pas très sain pour faire du sport :be:

poussez pas :jesors:

Posté
Du coup' date=' si je me connecte sur un site contenant des publicités animées, je ne les vois pas (je sais qu'elles existent parce qu'il m'indique qu'il y a une animation que je ne peux pas voir). Par exemple je ne vois pas la publicité dont il est question dans le message précédent. Et je m'en félicite !

Vivent les vieux logiciels ![/quote']

Normalement, les navigateurs récents disposent tous d'options de configuration qui permettent de ne pas afficher ces trucs, de désactiver flash machin ou java truc bidule, non ?

On peut même enlever le bandeau publicitaire qui est en haut des pages du forum, ainsi que le logo Webastro pour ceux qui en ont marre de le voir... :p

Pareil sur un ibidule dernier modèle.. C'est no pub en ce qui me concerne.

Vivent les logiciels trrrrés récents avec plein d'options qui permettent à présent de choisir précisément ce qu'on veut ou pas afficher.. :D

Posté

Vous ne semblez pas voir que si la télévision était délaissée à grande échelle, les marchands de soupe du commerce et de la politique trembleraient pour leur pouvoir !

Mais c'est vrai que pour le j'en-ai-rien-à-foot, c'est embêtant.

Posté (modifié)

Quand je parle de ne pas avoir la télé, je ne parle pas que du téléviseur. Je parle de ne la regarder nulle part. Pour la privation de foot, je vais finir par me demander s'il ne faut pas prendre ton inquiétude au premier degré...

Modifié par jarnicoton
Posté
Ce n' est pas un comportement, c' est un choix.

Tu vis seul en ermite ou tu imposes ton choix au restant de la famille ?

Perso, célibataire, j'avais pas de télé, mais ensuite c'est assez dictatorial d'imposer ses choix aux autres,donc même si je regarde peu la télé, il y a quand même quelques bonnes émissions ou documentaires à regarder en différé avec la livebox. En plus, tu regardes ça tranquille une fois que la nichée est au lit, t'es peinard et tu peux zapper les pubs.

Adfas

Posté (modifié)
C'est une des raisons qui "nous obligent" à avoir des ordis toujours plus puissants avec un réseau toujours plus rapide... Permettre de passer et de traiter de plus en plus de flux pour noyer ma page internet de pubs à droite et à gauche, parfois en plein milieu de l'écran, des pubs toujours plus animées... invasives...

C'est vrai ! Il y a dix ans voire plus, du temps où l'on avait des modems non ADSL, les pages Web mettaient une vingtaine de secondes à se charger. Elles faisaient 300 Ko : le texte, une ou deux photos, plus les boutons et le fond d'écran. Exemple : http://www.scopereviews.com/ (ou ma propre page Web...) Mais certaines commençaient à devenir énervantes, il fallait une ou deux minutes parce qu'il y avait plein d'images.

Aujourd'hui les pages Web mettent toujours une vingtaine de secondes à se charger, et certaines sont énervantes parce qu'il faut une ou deux minutes. Mais puisqqu'on a maintenant l'ADSL, les pages font plusieurs Mo parce qu'elles sont surchargés de vidéos. C'est bien la peine d'avoir une connexion rapide si ça n'apporte pas, en pratique, plus de rapidité...

-----

Sinon, on peut lancer un nouveau débat : la télé, c'est de la merde. La preuve :

.

En tout cas je ne vois pas la difficulté de ne pas avoir de télé. J'en ai une parce que j'habite un appartement meublé où il y a une télé (il faudra la rendre !) mais je la regarde très peu vu que j'ai Internet. Jusqu'à il y a un an ou deux, j'aurais dit que la télé vaut quand même le coup car, si on sait bien chercher, on trouve des choses intéressantes. Aujourd'hui j'ai changé d'avis : les choses intéressantes sont tellement noyées dans le médiocre et dans la merde (je parle de la publicité) qu'à mon avis il vaut mieux s'en passer.

Et puis quelle perte de temps, la télé ! (Au moins, quand je suis sur Internet, je ne me contente pas de regarder l'écran, je participe en tapant des messages... :))

Mais bon, c'est un autre sujet.

(Et si vous me demandez ce que j'aime - vu que je n'arrête pas de tout dénigrer - je dirais : Internet ! Les forums ! Wikipédia !)

Modifié par 'Bruno
Posté

Hello,

Je me suis fait a peu près la même réflexion vis a vis de le tv.

Je l'ai virée il y a 1 an

.Pourquoi? parce qu'après une journée fatigante au boulot (artisan dans le batiment), je me calait comme un con devant le poste ,et zappais comme un forcené.Je finissais par m'endormir dans mon canapé;et ça, c'est pas une vie.

Depuis le grand nettoyage (démontage de la tête satellite),et ben je vais mieux:je me suis remis a l'astro, je lis 1 bouquin par semaine,et je n'ai plus l'impression d'avoir perdu mon temps!

Posté (modifié)

Revenir aux années 1980 est insuffisant. Revenir en couple aux années 1950, au contraire, c'est retrouver une femme qui porte une robe, des bas, et montre une bonne mentalité. Voilà ma technologie préférée.

Modifié par jarnicoton
Posté

Ah ils ont de l'humour ! :)

En tout cas ça m'a permis de découvrir que je vis encore en partie comme dans les années 1980 : j'ai toujours un magnétoscope (c'est pratique pour enregistrer des émissions), j'envoie encore du courrier par la poste, je n'ai pas de GPS, je ne joue pas aux jeux sur console... Mais bon, je ne pourrais plus me passer d'internet.

Posté
Revenir aux années 1980 est insuffisant. Revenir en couple aux années 1950, au contraire, c'est retrouver une femme qui porte une robe, des bas, et montre une bonne mentalité. Voilà ma technologie préférée.

Gr_willie_scot.jpg

Bon, elle peut quelquefois être de mauvaise humeur.

:dehors:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.