Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Eh bien il y a de quoi avoir peur : si tous ces œufs avaient la mauvaise idée d'éclore, qu'en sortirait-il ;) ?

Posté
J' ai eu peur en voyant ton titre...peur qu' ils se soient mis à éclairer les cimetieres ;)
Ce serait un comble quand même :lol:
Posté
Ce serait un comble quand même :lol:

j'ai aussi pensé la même chose, lol.

Merci pour cette photo, ça n est que justice, enfin j’espère quand même qui ont pas mis autre chose à la place.

Posté
J' ai eu peur en voyant ton titre...peur qu' ils se soient mis à éclairer les cimetieres ;)

Ben, ne rigole pas trop. Ça ne fait pas trop les titres des journaux, mais les vols dans les cimetières (métaux, vases, fleurs, bref, tout ce qui volable) devient monnaie courante.

Et comme pour 90% de la populasse, sécurité/prévention des vols = éclairage à tire-larigot, ça ne m'étonnerait pas que les LEDs fleurissent (sans jeu de mots) dans les cimetières!

:(

Posté

Bin en même temps, les voleur on pas assez de lumière, il faut leur en donner plus.

Et comme il fait trop noir dans certain endroit, ils sont obligés de voler en plein jours, la preuve ils ont fait une bijouterie la semaine dernière.

Avant les voleurs avaient des pilles électrique, de nos jours ils leurs faut des lunette de soleil.

Posté
enfin j’espère quand même qui ont pas mis autre chose à la place.
Si, bien sûr, mais ce sont des lampadaires respectueux de la pollution lumineuse... assez court et n'éclairant que vers le bas (éclairage d'un lotissement). Ils diffusent une lumière très douce ;)

Ceci entre dans la politique de remplacement des éclairages publiques énergivores.

Posté
J' ai eu peur en voyant ton titre...peur qu' ils se soient mis à éclairer les cimetieres
Quand les morts ressusciteront au jour du jugement dernier, s'il fait nuit et que l'un deux dans le noir ne voit pas un obstacle au sol, fait une chute et se blesse, qui est responsable ?

:b:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.