Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Une M16 de plus sur le forum. Le traitement pas au top, mais j'en ai marre de PI pour l'instant :p

35x60s...soit 35mn

Darks foirés, 7 flats, 10 offsets

Empilement et traitement Pixinsight

887240m161.jpg

Et la full:

a43f9169-e0a0-4366-a10d-55f9e6bf0aa0_thumb.png

Résumé: Le correcteur GPU est génial, et j'ai enfin des étoiles rondes :), merci à tous ceux qui m'ont aidé pour le bricolage du barillet !

Posté

Merci Christophe,

En effet va vraiment falloir que je change la signature, surtout qu'il va y avoir du changement dans les prochains mois : passage à la G11 + tube carbone 200/800 :)

Posté

Salut,

ta nébuleuse est fine, avec plus de poses elle péterait du feu de D...

NB: je pense que ton investissement dans une nouvelle monture résoudra pas mal de problème. Le club des G11 va s'agrandir?...

Amicalement,

Gérard

Posté

Merci à tous :)

@Gerard: oui je pense que Losmandy devrait s'implanter à la Réunion, on doit être leur plus nombreux clients ;)

Je mets une version retraitée par Jeremile ... On voit la différence :) , j'ai encore beaucoup à apprendre niveau traitement !

185616M16temp.jpg

@Laurent et Zanskar : merci bien :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.