Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je ne sais pas comment ça s'appelle (EQ2 peut-être) mais en tout cas, ça n'a rien d'extraordinaire. J'ai mis sur une monture similaire une petite lunette offerte à mon neveu pour ses 6 ou 7 ans, et vu le jeu sur les axes, c'est déjà juste.

Posté

Limarys quand tu veux héberger une image prends plutôt hostingpics comme hébergeur:

http://www.hostingpics.net/

L'hébergeur casimages.com que tu as choisi est une vraie merde avec toutes ces fenêtres de pub qui s'ouvrent, c'est vraiment pénible. :deal::bang:

Merci pour tous ceux qui consulteront tes photos ;)

Posté

Ok Phill, pas de soucis, je vais changer d'hébergeur c'est pas un soucis ;)

En fait je demande pour cette monture car j'ai acquis un 130 sur une monture EQ2 et on m'a dit que c'était pas le mieux comme monture même si j'ai réussi a l'utiliser sans soucis.

J'ai vu celle çi et je me demandais juste si elle serait mieux ou pas ^^

Posté

Bonsoir,

Son nom est "EQ3" mais ça vaut tout juste une EQ2, la seule différence est que l'axe Dec tourne à 360°.

Côté stabilité ça ne vaut pas mieux.

C'est très en-dessous de l'EQ3-2.

Posté (modifié)
Limarys quand tu veux héberger une image prends plutôt hostingpics comme hébergeur:

http://www.hostingpics.net/

L'hébergeur casimages.com que tu as choisi est une vraie merde avec toutes ces fenêtres de pub qui s'ouvrent, c'est vraiment pénible. :deal::bang:

Merci pour tous ceux qui consulteront tes photos ;)

Moi j'ai Javascript activé, ça baigne.

Sinon il y a Toile Libre aussi comme hébergeur, là aucun risque de pub.

@fiontus : Une eq3-2 sera en effet parfaite pour un Newton 130, c'est la monture standard pour un 150. :cool:

@Phill68 : c'est quoi la monture du lien que tu donnes ? Une eq5 ? Elle a l'air plus grosse que l'eq3-2 que j'avais !?

Modifié par paradise

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.