Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Ah ouais !!! Ca valait le coup d'attendre !

C'est super bien vu le coup de la trainée derrière les étoiles, on voit les trajectoires des avions notamment. Du super boulot, j'adore :D

Posté

C'est superbe Xanax!

Milles bravos!

Vers 2'15", il y a un truc qui passe sur le lac.

Une idée de ce que c'est?

Hallucinant aussi le nombre "d'objets volants" qui passent dans le ciel.

Patte.

Posté (modifié)

merci encore, bien vu synco il y a eu effectivement des remous, j'ai vu un truc passé aussi en bordure de l'étang tous prêt au cour de la nuit, ca ressemblais a un gros rongeur genre ragondin, j'ai fait du bruit pour qu'il ne viennent pas sur ma rive :)

Modifié par xanax
Posté

et pour les plus observateur, sur le plan éoliens avec la voiture de ma femme sur le côté droit que j'ai piqué ce soir là (plus d'essence dans la mienne) il y a une image subliminale ou j'apparais sur un rocher ;)

Posté

Salut Matthieu,

Un grand bravo pour cette réalisation (j'imagine assez facilement les heures de travail qu'il y a sur le terrain puis derrière le PC :b:) et ton choix musical qui se marie parfaitement :)

Xav'

Posté

Salut Matthieu,

Ton timelapse est vraiment superbe, quel boulot!!! Mais un plaisir pour nos yeux! J'adore en particulier les vues au dessus de l'étang avec le reflet de la VL dans l'eau :wub:

Même la musique est type top.

Bref un sans faute,

Au fait, sans est ou ton concours sur les orages ?

Amicalement,

Orel

Posté

merci orel, ben je sais pas il y a un lien dans le mag pour que les abonnés vote, ils le diront dans le prochain numéro surement, j'ai pas trop suivi j'étais obnubilé par mon timelapse tout l'été :)

• 10 mois plus tard...
Posté (modifié)

Bonjour Xanax,

une question, tu dis avoir traité tes Raw sous photoshop. J'imagine que tu n'as pas traité les images une par une. Ma question est de savoir si tu peux gérer l'intensité croissante ou décroissante de la luminosité (genre couché de soleil) sur une série de photo pour faire quelque chose de doux et progressif comme avec LRtimelapse, expliqué ici :

ou

Pour la dimension des images, tu as édité toutes tes images en taille originale avec tes logiciels ? (5184X3456 sur mon canon).

Sinon tu as tout pris en manuel ou priorité ouverture ? Ou il n'y avait pas de règles précises dans tes prises de vue ?

Modifié par Christophe73

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.