Aller au contenu

Re: Exposé

Astrogirl

Messages recommandés

Posté

:wub:

(texte cité)

Bonjour tout le monde' date='

En physique j'ai un exposé a faire sur l'histoire de l'astronomie,je l'ai fait, mais la prof m'a posée une colle... Pourquoi y a t-il autant de gens qui s'interessent a l'astronomie de nos jours? Evidemment autrefois cela donnait des informations importantes! Mais aujourd'hui pourquoi vous intéréssez vous a l'astronomie?? Bien sur beaucoup de gens vont me dire que c'est pour le plaisir,oui! mais a part ca?... Il me faudrait d'autre raison et là dessus il n'y a que vous qui puissiez m'aidée car évidemment les dictionnaires ne m'aident pas beaucoup le dessus!!

Merci j'attends vos reponses!!

[/quote']

Voila j'ai deja posté ce message dans Astronomie genérale mais peut etre que si je le mets ici il inspirera plus de monde voili voilou je compte sur vous!!

:wub: et si vous m'aidez bien j'aurais peut etre un :1010: on sais jamais!!! :merci:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.