Aller au contenu

Le Téléscope - Bld Beaumarchais


Leimury

Messages recommandés

Bonjour,

 

Leur site commence doucement à ressembler à quelque chose et si ça n'est toujours pas un site marchand force est de reconnaître qu'il monte sur google quand on tape telescope paris et qu'il propose des infos que je trouve intéressantes:

http://www.letelescope-paris.com/index_news.php?news=21

 

Ils ont choisi un fonctionnement par actions de vente qu'ils répercutent sur leur site:

Opération Skywatcher,

Opération montures (NE6, iOptron...)

 

Bon ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Leur site commence doucement à ressembler à quelque chose et si ça n'est toujours pas un site marchand force est de reconnaître qu'il monte sur google quand on tape telescope paris et qu'il propose des infos que je trouve intéressantes:

http://www.letelescope-paris.com/index_news.php?news=21

 

 

Effectivement, et c'est une bonne nouvelle pour les amateurs de la région parisienne à la recherche de conseils et/ou d'instruments.

 

Un regret cependant (sans vouloir jouer les "vieux ronchons") : les fautes d'orthographe et de syntaxe susceptibles d'éloigner certains lecteurs potentiels clients (ce qui serait bien dommage compte tenu de l'intérêt présenté par ce magasin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour,

 

Leur site continue d'avancer.

C'est certainement pas le meilleur du web mais il marchotte.

 

Parmi les chouettes petits trucs: Un cheshire long pour 35E

http://www.letelescope-paris.com/index_produits_details.php?article=44

 

Un catalogue d'oculaires moins élitistes avec des WA ou LET génériques

http://www.letelescope-paris.com/index_produits.php?famille=6&ssfamille=7

 

Rassurez vous, cette enseigne reste tout de même les champions du matériel introuvable ailleurs.

Leur site vraiment mal foutu ne montrera pas certains oculaires qu'on trouvera en cherchant par marque.

 

Bref, si le site n'est vraiment pas génial il permet tout de même de voir que leur catalogue a pas mal évolué en proposant un très bonne alternative à internet pour le petit matos qui fait le boulot :)

 

Longue vie au Telescope :beer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler du fait que Pascal qui est le vendeur est un type vraiment sympathique avec qui c'est toujours un plaisir de discuter. Je ne peux pas pousser la porte de ce magasin sans y passer au moins deux heures. Sans comparaison avec la Maison de l'astro de la rue de Rivoli où la condescendance est de mise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Leur site continue d'avancer.

C'est certainement pas le meilleur du web mais il marchotte.

 

Parmi les chouettes petits trucs: Un cheshire long pour 35E

http://www.letelescope-paris.com/index_produits_details.php?article=44

 

Un catalogue d'oculaires moins élitistes avec des WA ou LET génériques

http://www.letelescope-paris.com/index_produits.php?famille=6&ssfamille=7

 

Rassurez vous, cette enseigne reste tout de même les champions du matériel introuvable ailleurs.

Leur site vraiment mal foutu ne montrera pas certains oculaires qu'on trouvera en cherchant par marque.

 

Bref, si le site n'est vraiment pas génial il permet tout de même de voir que leur catalogue a pas mal évolué en proposant un très bonne alternative à internet pour le petit matos qui fait le boulot :)

 

Longue vie au Telescope :beer:

 

Tant qu'à être "très vieux ronchon" j'en viendrais même à regretter que Medas ait poussé ses magasins associés à avoir des sites (ben oui c'est pas Pascal qui a décidé ça hein...). IL FAUT ALLER AU MAGASIN !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... IL FAUT ALLER AU MAGASIN !!!!

 

C'est bien mon avis (même si, désormais, je suis "assez" loin de Paris ;))

Voir, d'ailleurs, la conclusion de mon message : ... "ce qui serait bien dommage compte tenu de l'intérêt présenté par ce magasin".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Télescope Beaumarchais est une très bonne adresse, un accueil, une écoute des besoins avec de bonnes solutions sans pousser aux fesses pour investir et/ou dépenser,

à titre personnel il a "gagné" un client , normal de récompenser ceux qui prennent le temps de répondre aux attentes, d'une façon claire, agréable et conviviale sans se la péter !

 

si vous passer par la capitale avec des questions sur le matos en astro, pour débuter ou évoluer, le détour est recommandé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Même avis que la plupart d'entre vous.

J'y suis allé une fois cette été pour une paire de jumelles et l'accueil est très sympa et les conseils pertinents.

Par contre, pour leur site, c'est quand même un peu dommage car c'est souvent la première vision d'un magasin pour un client potentiel ...

Aujourd'hui, avoir un site Internet qui tient la route c'est quand même pas la mer à boire, et c'est même indispensable à mon sens.

 

Amicalement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.