Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

merci les amis, ça fait plaisir de vous lire.

teddelyon, je sais pas ! très bonne question, j'ai cherché sur http://server7.sky-map.org/ en HA justement, il n'a pas de nom, il doit donc faire parti du pelican

Siegfried, non c'est un seul shoot avec une CCD moravian avec un 16803 36x36mm 4000 x4000 pixels et en plus avec les montages démontages pour le réglage du Tilt, on a perdu 300 pixels à cause du décalage.

Modifié par felopaul
Posté (modifié)

Merci jeremile

Suite a une discution avec CCD1024, On viens de rebosser notre luminance

on a mixé le N2 avec le Ha en mode linear Light puis avec le S2 en mode screen (avec mon script SHO_AIP) ca redonne une dimension de detail que on n'avait pas dans le N2 seul

On gagne un peu dans les détails des zones sombres, du mur et du pelican.

Nouvelle version :

50p.gif100p.gif

photo37.jpg

Ancienne version :

100p.gif

photo37_2.jpg

Modifié par felopaul
Posté

2 secondes je ramasse ma mâchoire.

je pense pouvoir dire sans trop me tromper que c'est très probablement l'une, si ce n'est la plus belle image amateur que j'ai vu à ce jour. Un grand bravo à vous!

Posté

merci messieurs, c'est bien plaisant tous ces messages, elle nous plais plus depuis qu'elle vous plait,

merci JP, ça roule la lulu violine ?

ramasse ta machoire josé, moi ça fait une semaine que j'essaye de ramasser la mienne,

trois dents de sagesse en moins ça arrache sa race (en plus des dents) !

merci à tous ceux qu'on ne pourra pas citer tellement vous êtes nombreux, la dernière version est encore mieux, on va plus trop toucher à force !

didier

Posté

Ok donc c'est à ça que ressemble la perfection !

Franchement, outre le matos digne de l'OHP, le traitement est superbe.

Félicitations...vivement la prochaine.

Posté

Hum...la Moravian vaut quand même à elle seule 9 EQ6 neuves :)

Si on rajoute la FSQ106 à 4000 euros minimum, on est plus proche du setup à 15000 euros tout de même.

donc plutôt amateur+++ ;)

Ca ne change rien à la performance ! Encore bravo à vous deux.

Posté (modifié)

Vous avez bien gagnez sur la finesse des nébulosités sombres.:wub:

Les signaux N2 et Ha se ressemble, y a t-il possibilté d'une image en mode différence pour voir le plus ou la différence apportée ? Bravo, salut ! vincent14

Modifié par vincent14

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.