Aller au contenu

Un site enervant voir consternant


zetajanus

Messages recommandés

Salut

Un visiteur de mon site internet vient de m'envoyer un charment mail me traitant de tout les noms mais surtout de conspirateurs payer par le gouvernement americain pour dissimuler des informations et nettoyer le cerveau des gens, sur le moment ca ma fait sourire puis apres pas mal de phrases sans queue ni tete, un lien vers un site m'a vite enervé.

je vous laisse le decouvrir http://secretebase.free.fr/secretebase.htm

 

Ce genre de site me fait plutot rigoler mais vue le nombre de gens qui y croient je dois dire que ca m'enerve au plus haut point

Il y a un certains temps j'avais poster un lien avec un site qui prone que la terre est plate et aujourd'hui ca... des fois je me demande dans quel monde on vit :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nouvel Ordre Mondial, un système communiste planétaire!

 

mouah ha ha ha ha, ils connaissent leurs classiques !

tout est à pleurer...

 

 

edit: mort de rire

La date de l'attaque : 11/9: 9 + 1 + 1 = 11

Aux USA, on note la date sous la forme mois/jour, ce qui donne 9/11, ou 911, pour le numéro des urgences aux Etats Unis.

C'est un 11 Septembre (1990) que Bush senior a employé le terme "Nouvel Ordre Mondial" lors du 666e amendement de l'ONU, quelques mois avant la guerre du Golfe contre l'Irak.

Le 11 septembre est le 254ème jour de l'année: 2 + 5 + 4 = 11, et après le 11 septembre il reste 111 jours d'ici la fin de l'année.

119 est le code régional de Iraq/Iran. 1 + 1 + 9 = 11

Les Twin Towers - debout côte à côte font un 11.

2 témoins prophétisent pendant 1260 jours, auteurs de fléaux pour fair entendre la Parole de Dieu (Apocalypse chapitre 11).

Le premier avion qui a frappé une tour est le vol 11

L'état de New York est le 11ème état à joindre l'Union.

New York City - 11 Lettres / Afghanistan - 11 Lettres / The Pentagon - 11 Lettres

Ramzi Yousef - 11 Lettres (celui qui a attaqué le World Trade Center en 1993)

Vol 11 - 92 à bord - 9 + 2 = 11 / Vol 77 - 65 à bord - 6 + 5 = 11

Le vol 93 United Air Lines avait à bord 38 passagers et 7 membres d'équipage: 38, 3 + 8 = 11

Le vol 175 avait à son bord 56 passagers et 9 membres de l'équipage: 56+9 = 65, 6 + 5 = 11

Les deux avions comptaient au total 110 passagers (11-0)

Chacune des tours comptaient 110 étages (11-0)

L'avion présidentielles Air Force One était une autre cible visée : Air Force One = 11 lettres - George W Bush = 11 lettres

La seconde guerre mondiale a débuté exactement le 11 septembre

La loterie de New York a connu un tirage symbolique le jour anniversaire des attentats du 11 septembre (11/9), avec les numéros gagnants 1-1-9. " Il s'agissait d'un tirage au hasard comme tous les jours, les chances de voir ces numéros sortir étaient de 1.000 contre un. La loterie aussi était truquée ?

 

On se crorait dans "des chiffres et des lettres"... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, c'est énervant, quand on se dit porteur de la connaissance scientifique (comme un astronome), de voir quelqu'un qui raconte n'importe quoi en alignant des récits non vérifiés et des coïncidences. On a envie de le brûler.

 

Ehh ??? C'est pas ce que faisait l'Inquisition au XVIe siècle ?

 

On a oublié de rotir Léonard qui a dessiné une machine volante (impossible!) et Bell qui prédisait un téléphone par personne (Non! ce sont les domestiques qui répondent aux appels)...

 

On n'est pas obligé de croire ce Monsieur, mais on peut le laisser y croire. De plus, son site est bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non bob, tu te trompes!

Je te signale que c'est l'auteur de ce site, ou un de ses admirateurs, qui veut nous brûler pour ne pas dire "la vérité". Les adeptes de la théorie du complot, en traitant les autres d'inquisiteurs, le deviennent eux-même.

Un porteur de la connaissance scientifique se doit d'être porteur du raisonnement scientifique, opposé à tout dogme et sensible à tous les arguments raisonnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Bob dans le sens ou il faut laisser ces gens dans leurs croyances puisque tout dialogue avec eux est voué à l'echec d'avance et ça tout le monde ici le sait!!!

Et je pense que d'en parler comme on le fait ça leur donne trop d'importance.

S'ils veulent croire que la Terre est plate ou que l'homme n'est pas allé sur la Lune en 69 ben c'est bien, on les laissse, moi j'y étais pas sur la Lune en 69 en tout cas et ça c'est vrai donc si vous voyez des photos montrant un type de 175cm chatain les yeux bleu-vert habillé jean basket et ben c'est pas moi c'est un complot contre moi c'est une machination... Je vous jure c'est pas moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce type là devrait faire attention à ce qu'il dit avec ses théories du complot.

Une autre personne parlait de complot, d'origine juive dans les années 20, avec le résultat que cela à donné, l'époque la plus terriblement basse de l'humanité.

 

En tout cas, aussi bien fait son site soit-il, j'en ai marre de ces mystificateurs qui voudraient brûler les peronnes de la Raison. Pourquoi? Parce que ON nous cache des choses. ON ne nous dit rien. ON veut notre peau. ON nous manipule. Chiotte quoi (et là, je suis poli, hein)!

Que le concepteur de ce site à la mors moi le noeud se convertisse aux Oris et qu'il ne casse plus les ... ahem, non *, qu'il arrête avec sa paranoïa psychotique pour gothiques déprimés révoltés des beaux quartiers.

 

_______________________________

*<span style="font-size:8pt;line-height:100%]restons polis[/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Il était venu sur mon site celui-là' date=' je vois que je ne suis plus la seule :be:

[/quote']

Comment on fait pour se faire visiter par ce zombie :question:

J'y ai pas eu droit, moi :( ça doit faire une référence d'enfer, dans le "livre d'or" :lol:

 

 

Cette page-là est totalement hilarante:

http://secretebase.free.fr/ovni/alien/alien.htm

Miracle: cet E.T. a 5 doigts, comme vous-et-moi (enfin, moi, je sais, vous.... :lol: )

Un magnifique exemple d'évolution con-vergente !pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fin du fin pour moi (mais yen a d'autres!!) :

 

A propos du triangle des bermudes :

 

Une autre hypothèse est que la météorite tombé dans le Yucatan il y 65 millions d’années, qui aurait soufflé des régions entières (entrainant la disparition des dinosaures), a boulversé le champ magnétique terreste. Cela expliquerait les anomalies magnétiques qui affolent les boussoles, arrêtent les horloges et font disparaître des objets.

 

 

Merde, ou est passé mon frigo, j'avais mis des aimants dessus....

 

PS : le plus triste c'est ça, sur leur forum...

Nos membres ont posté un total de 6565 messages

Nous avons 103 membres enregistrés

 

Et au fait, 103 c'est pas un chiffre sacré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

PS : le plus triste c'est ça' date=' sur leur forum...

Nos membres ont posté un total de 6565 messages

Nous avons 103 membres enregistrés

[/quote']

En plus il y a un forum :question: waoooouuu!!! qu'est-ce ça doit délirer :lol:

 

 

Au fait, SYMPA le gite sur le Larzac :banana:

Pas de problème de pollution lumineuse avec Millau juste au nord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Comment on fait pour se faire visiter par ce zombie :question:

Je pense pas que ce soit le webmaster du site qui m'a envoyer ce mail, l'adresse mail contact du site ne corespond pas a celle que j'ai eu, c'est surement une personne qui se promene a droite et a gauche du net et qui est surement le mulder du net (désoler pour les fan d'x-files :p )

 

Non peche y a vraiment de sacret parano !shifty!

 

Ils sont partout Momannnnnnnn j'ai peurrrrrrrrrrrrrrr :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques années, j'avais rencontré une dame qui croyait également que le fait de nous faire croire qu'on avait posé le pied sur la lune était un canulard.

Un hoax du même genre avait fait l'objet d'un article dans les colonnes de Espace magazine, en 2003 je crois.

Comme quoi, il n'est pas toujours nécessaire d'aller chercher la vérité ailleurs.

Pourtant, ces huluberlus sont plus dangereux qu'on ne le pense, car "un consensus qui survit assez longtemps a tendance à se transformer en pensée orthodoxe. Il se met alors à exercer un véritable terrorisme intellectuel envers toute pensée contraire."

On le verifie déjà depuis des siècles, que dis-je, des millénaires...

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus les témoins parlent "d'une boule de feu aveuglante changant de couleur".

 

Ca s'appelle une météorite :be:

 

D'autres expéditions furent enterprise et l'interrogation de témoins révela qu'à priori un objet céleste a explosé a environ 10 kilomètre du sol ( mais comment une météorite ou une comète pourrait explosée à dix kilomètres d'altitude ? ).

 

Ils pouraient se renseigner avant.. La friction de l'atmosphère, l'augmentation de la température, vous connaissez?

 

:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va peut-être m'accuser de non-tolérance envers les junk... les gens comme lui, mais je pense qu'on devrait le mettre en prison pour terrorisme intellectuel.

 

Ce homme est en effet très dangereux dans le sens où il croit ce qu'il dit, ou du moins, tente de la faire croire à d'autres. la dérive est au coin de la rue, et c'est là que ça devient dangereux.

 

Certes son site (le contenant) est bien fait, avec de zolies imazes, zet de zolis boutons, mais ça ne rend pas le contenu crédible.

 

Cet individu est hautement paranoïaque et, lui et ses camarades frappadingues, risquent un jour de faire des dégats vu la dérive intellectuelle que connait actuellement le monde.

 

Croisons les doigts pour qu'un jour, il se cogne à une baie vitrée et se rende compte de ses aberrations, prétendument scientifiques.

 

Tous ensemble, créons les brigades épistémiologiques ! Et arrêtons les sites aux tendances scientifiques fallacieuses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je vous fasse partager celui là, un avis d'un éclairé, ou d'un illuminé devrais je dire :

 

"le nouvel age et le 21 decembre 2012 et un leure de satan destiner a lui ramener le maximum d'ame la date que tu annonce comme la fin du monde ne peut etre vrais puisque dieu di je viendrais comme un voleur.

Le mal sera demasquer et il seron obliger de montre leur vrai visage.

Je ne dis pas que les extraterestre n'existe pas mais aucun ne vien d'autre planete puisque ce sont des ange dechut qui ne peuve voyager qu'avec ce genre de soucoupe cela signifie qu'il sont tous malefique.

Un passage de la bible dit que la bete fera des prodige.

Et que tous le croiron .

Il faut que tu sache que metraiya n'est autre que l'antechrist qui arrivera au devant de la scene regarder dans ces yeux vous hypnotysera il sera alors trop tard pour ceux qui n'aurons pas pris les message d'avertissement de le pere dieu pour se preparer."

 

 

:mdr::mdr::mdr:

 

Ralala keski faut pas lire.

Moi je rejoins les brigades épistemiomachinchouette... ouais !!! Et gloire à Karl Popper !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epistémiologiques les Brigades, du grec epistemé (quelque chose dans ce goût là) qui veut dire chercher.

 

Notons quand même sa découverte de Niburlibu, trucmuche quoi, qui aurait une periode de 3600 ans !!! Rien que ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

21 décembre 2012? Alignement de toutes les planètes?

Oui, mais l'alignement des planètes ne provoquera-t-il pas une grande marée qui permettrait de pêcher dans des zones qui ne découvrent pas habituellement?

Parce qu'il devient de plus en plus difficile de trouver des crabes et des moules de taille correcte en pêche à pied. :be:

Jean-Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.