Aller au contenu

Un site enervant voir consternant

zetajanus

Messages recommandés

Posté
Or le silicium est, selon de nombreux médiums, l'élément qui permet aux entités de la Lumière (et aussi de l'Ombre, d'ailleurs) de se manifester dans notre octave fréquentielle de troisième dimension.

Tout simplement.

Posté

Nom de Athée ! Je viens de faire une découverte incroyable sur son site !!

Je cite : "Probablement aussi grand que Jupiter; un corps céleste mystérieux découvert dans la direction

de la constellation d'Orion. Si proche de la Terre, il ferait partie de notre système solaire.

Les informations et dossiers de ce site ne sont pas la vérité.

Entre les Sciences, l' Ufologie et le New âge, les idées et théories sur notre monde

ainsi que sur l'humanité et les extra-terrestres, sont souvent très différentes. "

Il annonce ça sur UNE ligne cachée dans la page d'ouverture multilingue ! (autant dire inaperçue)

Alors que durant tout le reste du site il emploie le présent de l'indicatif !!

C'est pas croyable des gens comme ça... Qu'on le fasse arreter par la Brigade Z !

Ps : Brigade Z = Brigade Zététique, qui traque les vilains sites à la mord-moi-le-*****.

• 10 mois plus tard...
Posté
Salut

Un visiteur de mon site internet vient de m'envoyer un charment mail me traitant de tout les noms mais surtout de conspirateurs payer par le gouvernement americain pour dissimuler des informations et nettoyer le cerveau des gens, sur le moment ca ma fait sourire puis apres pas mal de phrases sans queue ni tete, un lien vers un site m'a vite enervé.

je vous laisse le decouvrir http://secretebase.free.fr/secretebase.htm

Ce genre de site me fait plutot rigoler mais vue le nombre de gens qui y croient je dois dire que ca m'enerve au plus haut point

Il y a un certains temps j'avais poster un lien avec un site qui prone que la terre est plate et aujourd'hui ca... des fois je me demande dans quel monde on vit :confused:

Salut je vien sur ce forum car un membre de secretebase à vu qu'on parlais de nous et de l'admin .Je vois que ce topic ne date pas d'hier .... avant tout je tien à m'excuser pour le mail que tu as reçus , il n'est pas de moi , mais je suis inscrit sur secretebase et vous avez parlé sur l'ensemble du site et aussi sur les membres (en general en fonction des reponses differente sur ce topic), donc je me sens un peu concerné sur les critiques naturellement ecrite ici même . Je ne sais pas ce qu'il c'est passé exactement pour que tu ais reçu un mail décrivant de tel mechanceté et insulte , si tu soupçonne l'administrateur même , moi je soupçonne plus un membre .L'administrateur est un adulte et un pere de famille je pense pas que ce mail est été fait par ses soins aussi je pense qu'il n'a pas le temp pour ce genre de connerie , en revanche certain membres qui s'inscrivent sur secretebase font beaucoup de connerie , j'ai enormement été discredité et ridiculisé par de nombreuses personnes s'inscrivant sur secretebase pour seul objectif d'en déscendre quelque un , mais j'etait particulierement la cible principal. Il est possible qu'un de vos membres sois aussi venu sur secretebase pour ce faire plaisir , après generalement le conflit virtuel commence comme quoi l'humanité est toujours aussi "instable" aussi bien dans la realité que sur internet , ont ne peux s'empecher de ce confronter en permanence .Donc désolé si le webmaster a été attaqué par le site secretebase .En revanche ce n'est pas specialement une raisons pour ce moquer des membres et d'en rajouter un couche , religion secte gourou illuminé et compagnie , nous ne faisont partie d'aucune secte , l'ufologie n'est pas une croyance ni une religion ! elle est etudié par le ministere de la defence et par certain gouvernement dans le monde très serieusement, les ufologues etudient ce phenomenes qui defie tout les explications scientifiques , il y a eut un total de plus de 150 millions de temoignages dans le monde sur le phenomene ovni c'est un chiffre relativement important , alors je pense qu'il ne faudrais pas trop prendre la plupart de ces gens au ridicule , les prendre pour des fous , et les discrediter ça ne mene absolument à rien sauf si ce n'est que juger que cette personne t'as bien pourris un partie de t'as vie pour un simple temoignage , ont a peut etre des films science fiction sur les extraterrestres , mais n'oubliont pas que nous avont un univers et que nous somme un grain de sable de notre galaxie alors est ce que nous somme visité , c'est bien possible et dans la discretion pour ne pas evoquer une panique , tout comme nous, nous observeriont une nouvelle espece animal dans la discretion pour ne pas l'effrayer .Discrediter n'est pas la solution ultime au probleme , c'est même un comportement décevant envers un temoignage ou un ufologue , des gens croivent en Dieu , ne l'oubliez pas , et ils ne sont pas discrédité et ridiculisé alors qu'ils ne l'ont jamais vu .Faite en autant pour les ufologues .

Merci de m'avoir lu ,

Bonne continuation à vous .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.