Aller au contenu

CEV from the Moon Flash animation!

Gaetano Marano

Messages recommandés

Invité Ortog
Posté

De la S.F. ... vraiment bas de gamme.

Sans autre commentaire de ma part

Ortog

Posté
(texte cité)

Salut à tous :be:

Nobody understand you' re post :confused:

Please try out again in french ;)

And you will have some answers ;)

Ciao

traduit en français avec altavista babelfish:

je ne parle pas français mais seulement italien et inglese et, de deux heures, j'emploie l'inglese parce que plus il est connu de l'italien

dans je teste en inglese il n'y a pas des questions mais seulement une présentation du link qu'il concerne une animation flash de CEV pendant que revient de la lune

vous pouvez insérer des questions en français mais je vous prie d'employer des termes simples que de sorte que le sens de la traduction avec babelfish soit compréhensible pour moi des

merci

Posté

Salut !

d'abord en français:

tu devrais essayer d'augmenter le nombre d'images par seconde pour rendre l'animation plus fluide.

puis essaye d'ajouter une rotation au symbole pendant la transition pour voir si cela peut rendre la scène plus jolie...

et en anglais:

you should first try to increase the number of image per seconde for getting a smoother animation.

the try adding a rotation to your symbol during the transition to see if it gets a better look...

;)

Posté

I agree with your first suggestion (more images per second) and I will do it

about the rotation, the CEV already rotate and this (with image resize) is the reason that the CEV slows (unfortunately. the software I've used has only a linear time-frame mode)

Posté
(texte cité)

vous pouvez insérer des questions en français mais je vous prie d'employer des termes simples que de sorte que le sens de la traduction avec babelfish soit compréhensible pour moi

Notre ami souhaite visiblement faire connaitre largement ses réalisations et ses "thèses". Je n'y vois rien à redire si cela s'accompagne d'un lien vers un site anglophone' date=' ou bien d'une citation "source" pour alimenter la discussion.

Par contre si c'est pour discuter [b']uniquement en anglais[/b] de son point de vue (je n'ai d'ailleurs trouvé - sur son autre FIL concernant les nouveaux lanceurs US - qu'une compilation d'arguments qu'on trouve sur les sites américains) je ne pense pas que cela soit une bonne ré-orientation de ce forum.

Sinon "the worm is in the apple" :malade:

Une position clairement exprimée de la modération et/ou du webmaster sur la conduite à tenir serait la bienvenue pour qu'on sache si le forum subit une modification génétique dans le domaine linguistique ?

:deal:

Posté
(texte cité)

Notre ami souhaite visiblement faire connaitre largement ses réalisations et ses "thèses". Je n'y vois rien à redire si cela s'accompagne d'un lien vers un site anglophone' date=' ou bien d'une citation "source" pour alimenter la discussion.

Par contre si c'est pour discuter [b']uniquement en anglais[/b] de son point de vue (je n'ai d'ailleurs trouvé - sur son autre FIL concernant les nouveaux lanceurs US - qu'une compilation d'arguments qu'on trouve sur les sites américains) je ne pense pas que cela soit une bonne ré-orientation de ce forum.

Sinon "the worm is in the apple" :malade:

Une position clairement exprimée de la modération et/ou du webmaster sur la conduite à tenir serait la bienvenue pour qu'on sache si le forum subit une modification génétique dans le domaine linguistique ?

:deal:

il me plairait connaître beaucoup de langues mais je connais seulement l'italien et l'inglese (et emploie cette seconde parce que plus répandue)

je peux employer babelfish pour traduire mais de français à italien je teste résulte en grande partie pas compréhensible et d'italien à français je ne peux pas vérifier si la traduction est exacte

je peux seulement écrire le post en inglese ou ne pas les écrire tout à fait si le webmaster il décide ainsi

à propos de je teste de tien post (si la traduction avec babelfish est exacte) retiens que mes sujets sont seulement une "compilation"

ebbene, j'ai soulevé (pour premier) ce problème sur un forum américain il y à quatre mois ensemble à autres considérations sur les dimensions de CEV les coûts réels etc.

ENSUITE les sujets ont été utilisés même d'autres sans reconnaître la source :grr

même NASA a effectué beaucoup de modifications au plan original (comme l'étendue d'un à trois du temps d'attendue en orbite de EDS) mais je ne peux naturellement pas affirmer qu'ils aient accueilli mes suggestions (quoique des centaines d'ingénieurs NASA et d'autres entreprises spatiales écrivent et lisent sur le forum... :laughing: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.