Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

C'est pas une grosse perte. ;)

Pour à peine plus cher tu peux avoir des 10x50 neuves: http://www.teleskop-express.de/shop/product_info.php/language/en/info/p1408_10-x-50-Porro-Fernglas---LE-Serie---Weitwinkel---vielseitig.html

Pas besoin de trépied, on peut les tenir à main levée. Avec un pied, c'est encore mieux et dans ce cas, un modèle bon marché suffit. Très bien aussi pour se repérer dans le ciel, en plus d'observer des dizaines d'objets du ciel profond, la Lune, les comètes de passage et le ballet des satellites de Jupiter. :)

Posté

J'ai reçu un mail écrit dans un français atroce (déjà que le mien n'est pas terrible, c'est vous dire...), avec un numéro de téléphone noté comme ceci xxx-xxx-xxxx (tiens, tout les français que je connais écrivent leur numéro comme ça xx.xx.xx.xx.xx :?: ) et qui était expédié d'Afrique du nord depuis une drôle d'adresse (mon.espace.personnel1978@fournisseurduwebmail.com)

Dans ce mail il me dit que ça ne lui pose pas de problème de m'expédier les jumelles ( bizarre, je lui demande un RDV pour voir les jumelles et il me propose une expédition :?: ) et que chez lui la connexion internet est lente (dans le 7eme arrondissement de Marseille??? :?: ). Une recherche rapide sur le numéro de téléphone :google: a eu vite fait de confirmé mes soupçon

Bonsoir,

Comme je n'avais pas l'opportunité de me connecter, ça ne fait que quelques moments depuis que j'ai lu votre email.

Désormais, je me prépare à visiter ma mère et une livraison à votre faveur ne me dérangerait pas alors. Vous n'avez qu'à me communiquer votre code postal afin que je puisse vérifier la distance qui nous séparera une fois je suis arrivé chez elle.

Je vous assure que ça vaut le coup compte tenu de l'exactitude de la description communiquée mais aussi l'accessibilité du prix proposé; je vous promets ainsi qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises.

Pour me contacter, je suis joignable au 062-053-9600. La connexion internet là où j'habite est souvent lente mais je vous conseille de vérifier vos emails régulièrement quand même.

NB: Je vous enverrai un message avant de sortir.

Internet est peuplé de gens près à tout pour s'enrichir, la prudence permet de repéré plus de 99% d'entre eux.

Posté

J'aime bien le :

je vous promets ainsi qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises.

Le truc qui rend encore plus louche ^^

Sur le bon coin c'est clair qu'il y a tout est n'importe quoi, après souvent et heureusement les arnaques arrivent à se près sentir je trouve.

Sinon si tu veux des jumelles pas trop cher et cool : http://www.amazon.fr/Bresser-9617500-Jumelles-Porro-10x50/dp/B005S2YY3Y/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1380311660&sr=8-2&keywords=bresser+10x50

Elle conviennent parfaitement à l'astronomie, je les ai et c'est un des meilleurs investissements que j'ai fait :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.