Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour

Malgré la turbulence présente qui m'a fait jeter toute mes vues lunaires, et oui on devient difficile, voilà ma première Jupiter dont je n'ai pas honte.

2382-1379855252.jpg

Bonne journée.

Luc;)

Posté

C'est bien joué !

On était aussi de sortie ce matin avec William. On a affûté le C11 et le C14 ensemble la veille au soir (enfin jusqu'à 1h du mat) pour se relever un peu avant 6h et engranger des images de Jupiter !

Posté

Salut Luc,

Une belle série RVB avec ton 625mm.

Elle grossit petit à petit, et elle doit encore gagner 10" jusqu'à la fin de l'année.

J'ai beaucoup les couleurs restituées.

Posté

Salut Luc,

Hum, honnêtement résultat mitigé mais bon si la turbulence est là, pas moyen de lutter. Ou alors tente ta chance en infra-rouge pour limiter la casse. ;)

Albéric

Posté

Décidément ça tir de partout !

Rectification Marc, 05H30 exactement !

Jolie série mais on voit que la turbulence est passée par là, dommage !

Posté

Salut Luc,

Tu commences pas mal la saison dis-moi ! Bon la turbulence a passablement affecté les couches V et B mais la R t'a sauvé la mise.

C'est bien joué !

On était aussi de sortie ce matin avec William. On a affûté le C11 et le C14 ensemble la veille au soir (enfin jusqu'à 1h du mat) pour se relever un peu avant 6h et engranger des images de Jupiter !

Décidément ça tir de partout !

Rectification Marc, 05H30 exactement !

Jolie série mais on voit que la turbulence est passée par là, dommage !

J'attends les résultats avec impatience :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.